Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle de ce scénario étrange qui revient souvent ?
Google, Amazon, Apple, Microsoft, Dell et même Nike
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme les ytber qui ont juste commencé les video avec un camescope de bonne qualité et une grande maison pour filmer en toute tranquillité
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Nos chances aussi font des choses dans les garages, avec même plus d'espace, on parle de parkings souterrains. J'ai hâte de voir les premiers résultats de leurs entreprises
il y a 2 ans
Le garage de 120m2 a côté de la Bentley de papa
SELF MADE MAN
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai commencé à réparer des vélos dans le garage de mes parents
Et pourtant je suis toujours un 0 tout
Et pourtant je suis toujours un 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe garage du penthouse ou l'enfant a eu accès des son plus jeune âge a des ordinateurs a une époque où personne en avait a part les ultra riches
il y a 2 ans
Comme les ytber qui ont juste commencé les video avec un camescope de bonne qualité et une grande maison pour filmer en toute tranquillité
On n'a pas vu les mêmes vidéos de Rémi Gaillard
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
On en parle de ce scénario étrange qui revient souvent ?
Ça alors
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
C'est comme les chanteurs et comédiens qui étaient destinés à faire carrière dans le sport de haut niveau durant leur jeunesse mais qui se sont blessés au genou ou fait les croisés.
il y a 2 ans
Le garage du penthouse ou l'enfant a eu accès des son plus jeune âge a des ordinateurs a une époque où personne en avait a part les ultra riches
il y a 2 ans