InscriptionConnexion
il y avait plus de 13 personnages dans le RP du gars, elle a tout gobé, le mec avait même fait un montage vidéo Breaking News où la présentatrice explique que Brad est amoureux d'une certaine Anne, avec un deepfake et une voix IA totalement spotted

comment on peut être CONNE à ce point putain
il y a un an
Blanchiment d'argent ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Blanchiment d'argent ?
totalement oui

là on voit la victime s'exprimer et témoigner, ça se voit que cest une femme Alpha pas du tout conne

gros gros mytho cette affaire
il y a un an
totalement oui

là on voit la victime s'exprimer et témoigner, ça se voit que cest une femme Alpha pas du tout conne

:Il_en_a_tro_di:
il y a un an
la preuve que cest un scam est tout simplement le fait que ça n'existe pas d'être aussi conne, l'histoire en elle même prouve que cest bidon, personne est aussi con
il y a un an
la preuve que cest un scam est tout simplement le fait que ça n'existe pas d'être aussi conne, l'histoire en elle même prouve que cest bidon, personne est aussi con
:benzemonstre_passe_a_la_tv_:
il y a un an
Elle doit se rename âne
:HIII_HANNN:
il y a un an
J'ai lu qu'après s'être rendue compte que Brad était un scam, ils l'ont contacté en faisant semblant de faire partie du FBI (sur son affaire) et lui ont demandé de donner plus de thunes pour régler le truc et elle a donné

Faudrait vérifier mais vu la conne que c'est y'a moyen
il y a un an
totalement oui

Sauf que le brouteur a été géolocalisé et a déjà une réputation dans le milieu, pour aller aussi loin dans le Fake avec des comptes en Turquie c'est chaud
:Quirit_costard:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Je savais pour le breaking news, mais c'est tellement gros je me dit c'est pas possible d'être aussi conne elle a sûrement inventée ça car rêvait d'être célèbre c'est pas possible
:ding:
il y a un an
Sauf que le brouteur a été géolocalisé et a déjà une réputation dans le milieu, pour aller aussi loin dans le Fake avec des comptes en Turquie c'est chaud
:Quirit_costard:
Comme quoi tous les noirs ne sont pas stupides, mais même en ayant des capacités ils ne les utilisent pas de manière positive, tu m'étonnes que l'Afrique en chie
:Hautain:
il y a un an
J'ai lu qu'après s'être rendue compte que Brad était un scam, ils l'ont contacté en faisant semblant de faire partie du FBI (sur son affaire) et lui ont demandé de donner plus de thunes pour régler le truc et elle a donné

Faudrait vérifier mais vu la conne que c'est y'a moyen
un peu trop gros là

cest juste incroyable, au sens stricte du terme, personne peut croire son fake, elle joue la conne là
il y a un an
un peu trop gros là

cest juste incroyable, au sens stricte du terme, personne peut croire son fake, elle joue la conne là
Vrai, vrai.. mais..N'empeche c'est marrant d'y croire ne serait ce qu'une seconde
:Souffler:
il y a un an
Vrai, vrai.. mais..N'empeche c'est marrant d'y croire ne serait ce qu'une seconde
:Souffler:
regarde la, avec sa tronche de domina sévére, en cuir, ça se voit que cest elle la tête pensante, la meuf qui porte la culotte

la seule arnaque cest le blanchiment via un faux scam brad pitt
il y a un an
Image

Putain j'étais pas prêt w a chaque fois cette photo me fume
:jesus_rigole:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Image

Putain j'étais pas prêt w a chaque fois cette photo me fume