Créer un compteSe connecter
A+
:jean_marire:
il y a 2 ans
Très bon jeu.
:oui:
il y a 2 ans
Pour infos j'ai pris le singe mais je regrette de pas avoir pris le starter Eau son évolution a plus de style
il y a 2 ans
Très bon jeu.
:oui:
:pokeramos:
j'en suis a 3 badge, j'ai ma bicyclette, ma super canne, en avant pour tous les attrapé
il y a 2 ans
Image

Voila ma team
il y a 2 ans
Image

Voila ma team
Pourquoi est-ce que tu joues en mode portrait?
:pepepipe:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Pourquoi est-ce que tu joues en mode portrait?
Non c'est juste le screen sinon je joue en paysage
il y a 2 ans
Des fan des petit monstres japonais ?
il y a 2 ans
On peut tous les attraper dans cette version ou il faut faire des échanges ? Ce genre de ROM pour portable te permet de contourner le problème des échanges ?
:(
il y a 2 ans
On peut tous les attraper dans cette version ou il faut faire des échanges ? Ce genre de ROM pour portable te permet de contourner le problème des échanges ?
:(
Non je pense pas, celle que j'ai pris la classique ne permet pas d'attraper tt les Pokémon. Dommage j'aurai du prendre une hack c'est vrai que c'est chiant comme ça
il y a 2 ans
Non je pense pas, celle que j'ai pris la classique ne permet pas d'attraper tt les Pokémon. Dommage j'aurai du prendre une hack c'est vrai que c'est chiant comme ça
C'est le seul truc qui me rebute, j'aimerais bien tous mes les refaire mais c'est chiant.
il y a 2 ans
C'est le seul truc qui me rebute, j'aimerais bien tous mes les refaire mais c'est chiant.
C'est quasi sur que y'a des roms hack avec tt les Pokémon, je ferai rouge feu ouvert feuille avec une hack pr avoir tt les stater dans ma team
:pokemon_chat:
il y a 2 ans
l’op a 11 ans
:BOOOOOOORDEL:
il y a 2 ans
l’op a 11 ans
:BOOOOOOORDEL:
C'est toi qu'a 11 ans
:gamin_raconte:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans