Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@leonardaisfunE sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps c'est ça à 100%, ils sont extrêmement fier de cuisiner la où des blancs ne voudraient même pas faire leurs besoins.
il y a 2 ans
En même temps c'est ça à 100%, ils sont extrêmement fier de cuisiner la où des blancs ne voudraient même pas faire leurs besoins.
Pète un coup bordel
Rigole
Rigole
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Pète un coup bordel
Rigole
Rigole
J'aime pas ces indiens ils ont tous des têtes de violeurs je préférerais l'époque où ils avaient des plumes dans les cheveux
il y a 2 ans
J'aime pas ces indiens ils ont tous des têtes de violeurs je préférerais l'époque où ils avaient des plumes dans les cheveux
Ayaaaa mais c'est pas les mêmes.
il y a 2 ans
Ayaaaa mais c'est pas les mêmes.
Bien sûr que si mais c'était avant, quand ils se tiraient dessus avec John Wayne, maintenir ils sont coiffés normalement et ils montent plus à cheval ils ont des mobylettes mais c'est les mêmes
il y a 2 ans
Bien sûr que si mais c'était avant, quand ils se tiraient dessus avec John Wayne, maintenir ils sont coiffés normalement et ils montent plus à cheval ils ont des mobylettes mais c'est les mêmes
Tu me troll .
il y a 2 ans
Bien sûr mon bon khey
J'ai faillit tomber dans le panneau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'imagine le golemon ayaa
il y a 2 ans
@leonardaisfunE sur X
il y a 2 ans
Aya tout y est même la gestuel les vêtements le bordel en fond tout
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans