Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@PsyGuy007 sur X
C'est là qu'on se rend compte, qu'une grosse partie du problème vient des français blancs eux-mêmes.
Leur logiciel mental est incompatible avec la vie dans un pays blanc fonctionnel.
La couche de propagande négrifiante est beaucoup trop forte.
Au minimum 30 % des français blancs sont irrécupérables.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est exactement le profil :
Vote a gauche mais s'expatrie en Pologne.
Vote a gauche mais s'expatrie en Pologne.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
putain conversano avait raison quand il disait que les gauchiste vont s'expat aussi en europe de l'est
il y a 2 ans
putain conversano avait raison quand il disait que les gauchiste vont s'expat aussi en europe de l'est
En fait oui.
Au lieu de voté contre ils vote pour et s'expatrie la ou tout va bien.
Au lieu de voté contre ils vote pour et s'expatrie la ou tout va bien.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
je suis certain à 90% de reconnaitre la voix, si c'est bien ce que je pense la vidéo date d'il y a quelques années c'est un pote de saint-claude et la vidéo est bien évidemment sarcastique
il y a 2 ans
Le peuple français est plus négrolâtre du monde, c'est pour ça que c'est perdu d'avance
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle horreur, sortir et ne pas se faire agresser par une bande de consanguins buveurs de pisse de chameau, quasiment le nazisme
il y a 2 ans
Le peuple français est plus négrolâtre du monde, c'est pour ça que c'est perdu d'avance
Céline et Hitler avaient raison
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans-PEMT
on devrait lui proposer un tour gratuit en hélico, ça lui changera les idées
il y a 2 ans-PEMT
J’espère qu’il aura une crise cardiaque ce fils de pute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Travail de propagande pro blanche. Déjà tu montre la vérité sur les harceleurs, tu montre un modèle blanc avec 3 enfants pour les publicités. Tu fais des lois qui favorise les blanc. Tu rétablie la peine capital, tu clean les villes de merde et tu retire les sdf, en encourageant à les faire taffer. Tu retire le rsa, tu rétablie le travail forcer. Tu fais un doigt d'honneur à tout les pseudo droit humain. En 10 ans pour la propagande puis en 20 ans pour le reste. Problème de régler
sale merd
il y a 2 ans
@PsyGuy007 sur X
C'est là qu'on se rend compte, qu'une grosse partie du problème vient des français blancs eux-mêmes.
Leur logiciel mental est incompatible avec la vie dans un pays blanc fonctionnel.
La couche de propagande négrifiante est beaucoup trop forte.
Au minimum 30 % des français blancs sont irrécupérables.
Il troll a mort ça se vois ce p'tit encule elle est mortelle celle là
il y a 2 ans
J'y crois pas, c'est forcément du troll
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans