InscriptionConnexion
J'vous jure c'est pas facile facile. J'ai dû passer l'examen trois fois ! La première fois j'étais tellement stressé que j'ai confondu la pédale d'accélérateur avec la pédale de frein, j'ai failli faire un accident !
:(

La deuxième fois c'était pire, j'me suis fait sortir du parcours pour avoir grillé un stop. J'étais tellement énervé que j'ai donné un coup de poing dans le volant et j'ai pété un câble !
:(

Et la troisième fois, c'était la bonne ! Mais j'avoue, j'ai triché un peu. J'avais un pote qui connaissait un inspecteur de conduite, il m'a donné un coup de pouce et j'ai finalement décroché le permis.
:)

Mais bon, c'est pas facile facile quand même. J'ai galéré à trouver un bon moniteur de conduite, j'ai fait des heures et des heures de conduite, j'ai dû économiser pour payer les frais d'inscription, tout ça pour quoi ? Pour conduire une caisse qui me coûte un bras en assurance et en carburant !

En tout cas, j'espère que mon expérience vous aura fait marrer les kheys
N'oubliez pas, si vous voulez décrocher le précieux sésame, faut pas baisser les bras et faut pas hésiter à demander un coup de pouce à vos potes !
:)
il y a 2 ans
Tu m'étonnes que y'a des tanches partout sur les routes et des road rage, si ils filent le permis au premier mec qui perd ses moyens sous le coup du stress ou de la colère
:Oopsi:

"Vous rouliez en contre sens sur l'autoroute monsieur
:Risitas_observe:
"
"J'é..j'étais stressé
:riritas-gene:
"
:LeChoque:
Image
il y a 2 ans
Le précieux sésame, putain ce genre d'expression qui me donne envie de crever
:Crie: