InscriptionConnexion
Pourquoi personne leur pète la gueule exactement?
:chacrocs:
il y a un an
Jalousie
:Elephant_rose_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Jalousie
Putain mais c’est quoi ce sticker.
il y a un an
Jalousie
Je vois 2 boudins déguelasses en couple, je prends ça pour une insulte
:soral_poliment_original:

Les beaux bon... c'est normal. Mais les moches, pourquoi ils ont droit à ça ces fils de pute? Pourquoi personne leur pète la gueule?
il y a un an
On est d'accord. Envie de leur niquer leur sale gueule
:Kohaku:
Les beaux osef par contre, ça me dérange pas
il y a un an
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a un an
Tout le monde a droit au bonheur
:akane8:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Cigarette en couple
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Tout le monde a droit au bonheur
:akane8:
Qu'est-ce qui te dit qu'ils sont heureux? Comme ils sont moches et que toi t'as rien, ils se sentent plus pisser ces fils de pute alors qu'ils sont moches. Quelqu'un devrait leur mettre un pain dans la gueule pour qu'ils se le rappelle leur condition de moche en sursis de célibat
Dans un monde normal ils devraient pas avoir droit à ça. Ils devraient être seuls en train de chialer leur mère, proches du suicide, et supplier qu'on baisse les yeux sur eux
il y a un an
T'as surtout eu t'as kheyette qui sort avec un 3/10
:zahi:
sale merd
il y a un an
Qu'est-ce qui te dit qu'ils sont heureux? Comme ils sont moches et que toi t'as rien, ils se sentent plus pisser ces fils de pute alors qu'ils sont moches. Quelqu'un devrait leur mettre un pain dans la gueule pour qu'ils se le rappelle leur condition de moche en sursis de célibat
Dans un monde normal ils devraient pas avoir droit à ça. Ils devraient être seuls en train de chialer leur mère, proches du suicide, et supplier qu'on baisse les yeux sur eux
Personne ne les force à être en couple, ils doivent donc bien en tirer une forme de bonheur.
:pepepipe:

Pourquoi ne devraient-ils pas y avoir droit dans un monde normal?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Personne ne les force à être en couple, ils doivent donc bien en tirer une forme de bonheur.
:pepepipe:

Pourquoi ne devraient-ils pas y avoir droit dans un monde normal?
Parce que moi j'y ai pas le droit, dnc eux non plus ne devraient pas, encore moins que moi
il y a un an
Parce que moi j'y ai pas le droit, dnc eux non plus ne devraient pas, encore moins que moi
Pourquoi voudrais-tu priver les autres d'un bonheur dont tu ne peux pas profiter?
Simple jalousie?
il y a un an
On est d'accord que l'op n'avait pas le droit de dire ca
:protocole_celestin:
il y a un an
Pourquoi personne leur pète la gueule exactement?
:chacrocs:
Il faut castrer chimiquement les moches qui baisent
Et les putes devraient être contrôlé sur leur client
il y a un an
FAKE
FAKE
1 an
Il faut castrer chimiquement les moches qui baisent
Et les putes devraient être contrôlé sur leur client
:ElonArm3:
:ElonArm2:

:elon_main_envers_: