InscriptionConnexion
Et se barrer en courant
:selection_naturelle:

Entendre son abruti de copain geuler dans le couloir sans savoir où habite le coupable
il y a un an
Merci
il y a un an
Les bons souvenirs de quand j'étais en résidence étudiante

J'en ai traumatisé plusieurs depuis mon chiottard
il y a un an
Pisser chier du jaune mousseux en tapant sur les murs en hurlant " JE TE BAISE SALE SALOPE
:Gneu_gneu:
"

On la tous fait
il y a un an
Pisser chier du jaune mousseux en tapant sur les murs en hurlant " JE TE BAISE SALE SALOPE
:Gneu_gneu:
"

On la tous fait
Y'a que ça pour soulager sa frustration ouient
il y a un an
Y'a que ça pour soulager sa frustration ouient
L'anus vide et les cordes vocales bien chaude on démarre une bonne journée
il y a un an
Se vider l'intestin en couinant de plaisir juste par la force des coup de reins dans la lunette du chiottard et en hurlant des insultes de toute ses forces pour que tout l'immeuble t'entende en pleine nuit, jusqu'à réveiller même le gardien antillais
il y a un an
L'anus vide et les cordes vocales bien chaude on démarre une bonne journée
Un fin gourmet dis donc
il y a un an
Un fin gourmet dis donc
exa exa
il y a un an
exa exa
Tu es un pur tradi ? Tu respecte les traditions conciliante colorectal ? Parle tu des langue inconnu en te bavant dessus de plaisir lorsque tu pond des bouses jaune fumante en donnant des coup de poing de gorille dans la porte du chiottard CROUS ?
il y a un an
Tu es un pur tradi ? Tu respecte les traditions conciliante colorectal ? Parle tu des langue inconnu en te bavant dessus de plaisir lorsque tu pond des bouses jaune fumante en donnant des coup de poing de gorille dans la porte du chiottard CROUS ?
Je hurles des incantations démoniaques en frappant les murs tel Belzebuth tout en poussant sur mon fion jusqu'à la mort pour lâcher des énormes obus qui me déchire la raie

En somme je suis un PUR TRADI
il y a un an
Je hurles des incantations démoniaques en frappant les murs tel Belzebuth tout en poussant sur mon fion jusqu'à la mort pour lâcher des énormes obus qui me déchire la raie

En somme je suis un PUR TRADI
Te vide tu le cul sur le parking du Lidl comme une bête traquée entre deux Clio ?
:souriregif:

Pond tu des île flottante jaune liquide qui te déchire l'intestin en ihurlant et en nsultant ta sale pute de voisine qui dors juste derrière le mur du chiottard, en chuchotant que tu vas te vider comme un pur tradi et que t'as le droit de chier comme un goret ?
il y a un an