Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je crois je vais me barrer de ce pays plus tôt que prévu.... Impossible de trader crypto avec ce pays de clochard soviétique écolo.

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Sondage — 15 votes
Chong , je crois je vais me barrer aussi. Laissons la France aux pauvres écolos et clandestins
Chong , je veux me barrer mais , j'ai ma femme. Maison ici , donc c'est chaud
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
1 an
Je crois je vais me barrer de ce pays plus tôt que prévu.... Impossible de trader crypto avec ce pays de clochard soviétique écolo.

YouTube
Vidéo YouTubeTu jcrois je vais regarder 15 minutes ?
Résumé et/ou timecode
Résumé et/ou timecode
il y a un an
Vraiment un shithole ce pays. Je donne max 5 ans
La France est morte.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Onchovore
1 an
Ahi les zgegs qui croient devenir riche avec la crypto not ready
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Vraiment un shithole ce pays. Je donne max 5 ans
La France est morte.
ça fait 20 ans que vous bouclez sur les forums à dire que la France est morte d'ici 5 ans
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
ça fait 20 ans que vous bouclez sur les forums à dire que la France est morte d'ici 5 ans
il y a un an
il y a un an
même discours depuis 20 ans
il y a un an
même discours depuis 20 ans
Oui la c'est du concret 2024 cette vidéo , 2025 sera pire ! . Regarde la ville de Grenoble dirigée par le maire écolo en faillite total :
@DamienRieu sur X
Ici paris 18 ème contrôlé par la gauche idem , même les arabes refusent d'investir un kebab tellement trop d'insécurité etc.. trop de charges patronales etc...:
@RafaelSereti sur X
Je pense a Nantes et Bordeaux. Pareil . Plus rien qui fonctionne avec les gauchistes au pouvoir.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui la c'est du concret 2024 cette vidéo , 2025 sera pire ! . Regarde la ville de Grenoble dirigée par le maire écolo en faillite total :
@DamienRieu sur X
Ici paris 18 ème contrôlé par la gauche idem , même les arabes refusent d'investir un kebab tellement trop d'insécurité etc.. trop de charges patronales etc...:
@RafaelSereti sur X
Je pense a Nantes et Bordeaux. Pareil . Plus rien qui fonctionne avec les gauchistes au pouvoir.
oui oui tout est la faute des gauchistes, concentre toi sur les gauchistes, c'est eux les responsables les gauchistes
il y a un an
194
Sur ce sujet0