InscriptionConnexion
:elonmusk:
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:

Je crois je vais me barrer de ce pays plus tôt que prévu.... Impossible de trader crypto avec ce pays de clochard soviétique écolo.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an

Sondage — 15 votes

Chong , je crois je vais me barrer aussi. Laissons la France aux pauvres écolos et clandestins
Chong , je veux me barrer mais , j'ai ma femme. Maison ici , donc c'est chaud

Je crois je vais me barrer de ce pays plus tôt que prévu.... Impossible de trader crypto avec ce pays de clochard soviétique écolo.
Tu jcrois je vais regarder 15 minutes ?

Résumé et/ou timecode
il y a un an
je suis sûr même en Russie , tu vis largement mieux en trading crypto , moins de taxes impôts etc... Malgré que la Russie est en guerre ! Meilleur niveau de vie . Pas d'insécurité etc... Comme kidnapping contre rançons etc...
Vraiment un shithole ce pays. Je donne max 5 ans
La France est morte.
il y a un an
Ahi les zgegs qui croient devenir riche avec la crypto not ready
:violin_pleure:
il y a un an
Ahi les zgegs qui croient devenir riche avec la crypto not ready
:violin_pleure:
Je pense avec Trump. Le bitcoin risque de décoller très fort. Un btc a un million de dollar sera un scénario possible. Ne ratez pas le train. Ya encore du X10 sur le btc a se faire..
:Risitas-doigt:
il y a un an
je suis sûr même en Russie , tu vis largement mieux en trading crypto , moins de taxes impôts etc... Malgré que la Russie est en guerre ! Meilleur niveau de vie . Pas d'insécurité etc... Comme kidnapping contre rançons etc...
Vraiment un shithole ce pays. Je donne max 5 ans
La France est morte.
ça fait 20 ans que vous bouclez sur les forums à dire que la France est morte d'ici 5 ans
:nez:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
ça fait 20 ans que vous bouclez sur les forums à dire que la France est morte d'ici 5 ans
:nez:
la c'est archi mais archi mort . Quand tu vois Gifi. ,Auchan , Michelin et Renault Peugeot en merde total ... Centaines de milliers de chômeurs d'un coup 2024 . + Nombreux commerçants , artisans qui ferment une par une.... La oui, ya une sonnette d'alarme.... Ça sent la fin .
il y a un an
le seul moyen pour sauver la France. Est une union de toute les droites. Zemmour , Lepen , NDA , Ciotti ... Sinon c'est foutue de chez foutue. Ya que la droite qui propose de baisser impôt , taxe sur les entreprises etc... La gauche , le contraire. Ben les entreprises se barrent ailleurs comme Peugeot en Italie ( moins d'impôts la bas ). Michelin je sais plus quel pays . Bref ils se cassent tous. Peu être Total bientôt aux USA. Des centaines de milliers de chômeurs les kheys.
il y a un an
la c'est archi mais archi mort . Quand tu vois Gifi. ,Auchan , Michelin et Renault Peugeot en merde total ... Centaines de milliers de chômeurs d'un coup 2024 . + Nombreux commerçants , artisans qui ferment une par une.... La oui, ya une sonnette d'alarme.... Ça sent la fin .
même discours depuis 20 ans
:Chatlimite:
il y a un an
même discours depuis 20 ans
:Chatlimite:

Oui la c'est du concret 2024 cette vidéo , 2025 sera pire ! . Regarde la ville de Grenoble dirigée par le maire écolo en faillite total :

Ici paris 18 ème contrôlé par la gauche idem , même les arabes refusent d'investir un kebab tellement trop d'insécurité etc.. trop de charges patronales etc...:

Je pense a Nantes et Bordeaux. Pareil . Plus rien qui fonctionne avec les gauchistes au pouvoir.
il y a un an

Oui la c'est du concret 2024 cette vidéo , 2025 sera pire ! . Regarde la ville de Grenoble dirigée par le maire écolo en faillite total :

Ici paris 18 ème contrôlé par la gauche idem , même les arabes refusent d'investir un kebab tellement trop d'insécurité etc.. trop de charges patronales etc...:

Je pense a Nantes et Bordeaux. Pareil . Plus rien qui fonctionne avec les gauchistes au pouvoir.
oui oui tout est la faute des gauchistes, concentre toi sur les gauchistes, c'est eux les responsables les gauchistes
:chatlimite5:
il y a un an