Je me fais chier tout seul ce soir avec de l'alcool pour m'accompagner
J'hésite à aller en boite techno pour me changer d'ambiance mais ça coute 12 balles l'entrée
Je fais quoi ?
J'hésite à aller en boite techno pour me changer d'ambiance mais ça coute 12 balles l'entrée
Je fais quoi ?
il y a 2 ans
Sondage — 13 votes
oui
non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas-y c’est toujours mieux que de boire chez sois comme un trou
j'y suis allé y a 3 semaines, je sais à peu près à quoi m'attendre
je verrai si je me sens d'humeur à y aller une fois que j'aurai bu
je verrai si je me sens d'humeur à y aller une fois que j'aurai bu
il y a 2 ans
Économise ton argent et évite ce genre de cloître à cassos
T'as raison, je pourrais me mettre une playlist non stop techno, ça m'économisera 12 balles mais bon
il y a 2 ans
non reste seul et déprimé chez toi jusqu'a la fin de tes jours et meurt plein de regrets
il y a 2 ans
non reste seul et déprimé chez toi jusqu'a la fin de tes jours et meurt plein de regrets
ben voyons
il y a 2 ans
ca coute 12 balles, quand même
c'est le prix pour un semblant de vie sociale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle truc c'est que je peux me mettre de la musique chez moi au casque à fond
Mais t'as pas la chaleur humaine autour de toi par contre
Mais t'as pas la chaleur humaine autour de toi par contre
il y a 2 ans
Et tu fais quoi en boîte techno tout seul ? Drague ? Drogue ?
tu parles aux gens et tu sociabilise
il y a 2 ans
tu parles aux gens et tu sociabilise
Ça sert à quoi ?
Encore parler aux gourgandine pour essayer de V+Z je comprends mais sociabiliser avec des abrutis de boîte de nuit j'ai jamais compris l'idée
Encore parler aux gourgandine pour essayer de V+Z je comprends mais sociabiliser avec des abrutis de boîte de nuit j'ai jamais compris l'idée
il y a 2 ans
Et tu fais quoi en boîte techno tout seul ? Drague ? Drogue ?
kiffer l'ambiance, la musique
Compliqué de draguer en boite avec de la musique à 100 db
Pas de drogue (alcool à part)
Compliqué de draguer en boite avec de la musique à 100 db
Pas de drogue (alcool à part)
il y a 2 ans
Ça sert à quoi ?
après la boite de nuit, t'y vas bien torché, sobre, tu t'emmerdes au bout de 10 min
il y a 2 ans
Ça sert à quoi ?
je me permet de te poser une question avant de répondre a la tienne. tes puceau ?
il y a 2 ans
je me permet de te poser une question avant de répondre a la tienne. tes puceau ?
Oui 30 ans full puceau mais ça va ma mère me masturbe de temps en temps
il y a 2 ans