Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai commencé à jouer en faisant des courses avec une eunos cosmo 20b j'ai bandé tellement dur que j'ai du me calmer alors j'ai pris une DB7 je l'ai réglé à la perfection j'ai fais une course d'endurance avec et j'ai jouis. Je ne me suis pas arrêté là j'ai craqué en me tapant une autre course d'endurance avec une GTR LM, j'usais mes pneus jusqu'à ce que ma voiture soit une patinoire mais même là je n'ai même pas fais une seule tête à queue alors qu'elle ne demandais qu'à SE BARRER DU CUUUL BORDEL DE MEEERDE ouuuh ouh j'ai encore jouis quelle bande de salopes ces 3 voitures grrrr.
*edit : je parle du premier sur PS1
*edit 2 : la eunos cosmo 20B c'est littéralement cette voiture et ne me demandez pas pourquoi c'est devenu un sticker
*edit : je parle du premier sur PS1
*edit 2 : la eunos cosmo 20B c'est littéralement cette voiture et ne me demandez pas pourquoi c'est devenu un sticker
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord en général les mangas c'est de la merde mais pas hunter x hunter
il y a 2 ans
Je le sens pas votre leader
Sinon je suis là hein les discussions c'est pas sous file d'attente
il y a 2 ans
Sinon je suis là hein les discussions c'est pas sous file d'attente
Ah, je ne t'avais pas reconnu, tu as encore changé d'image de profil
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
la suite du manga si ça sort en anime ça va être un phénomène médiatique majeur et une des plus grosses claques je pense
il y a 2 ans
Ah, je ne t'avais pas reconnu, tu as encore changé d'image de profil
ben ui
il y a 2 ans
Boreale
2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
mes couilles sont déjà vides et tu veux encore me les vider ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu peux me parler
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0