Créer un compteSe connecter
Matteo au RSA depuis 10 ans qui s'adresse à Julien trimard depuis 15 ans à la tête de 3 entreprises prospères : "Comment tu fè pour t'acheter une Tesla ? moi j'arrive pas c'est bizar ke toi tu peu et moi nan"
il y a 2 ans
:jesus_rire_gif:
il y a 2 ans
Ce sujet m'intéresse, peux-tu développer ton idée ?
:akane8:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Ce sujet m'intéresse, peux-tu développer ton idée ?
Quand un key raconte une anecdote où on décèle son train de vie, t'as tjrs un connard pour lui demander comment il fait (sous entendant que c'est pas normal) comme si on avait tous un salaire universel

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
Quand un key raconte une anecdote où on décèle son train de vie, t'as tjrs un connard pour lui demander comment il fait (sous entendant que c'est pas normal) comme si on avait tous un salaire universel

:jesus_moqueur:
Effectivement, il ne sait pas que c'est possible. Au moins c'est bien qu'il y ait ces échanges. Ça permet à certains de sortir de leurs certitudes et de leur vision du monde limitée
il y a 2 ans
Je comprends mieux désormais
:chamain:
il y a 2 ans
6 millions de morts par ta faute l'op , tu te sens comment ?
:risitas_pierre:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
@Orgasthme Le souci c'est quand les gens ont du mal à se differencier en s'imaginant que forcement on a tous le meme statut social, tous la meme culture, la meme education, le meme patrimoine etc..
il y a 2 ans
C'est tout le temps comme ça ici...

"gnè gateau de luxe ! comment tu fè pour voyager tous les jours ?!"

"gnééé blondin, tu dois etre ultra riche pour avoir des poules ? tu travay dans koi ?"

"gnèèè comment tu fè pour aller aux putes ? cè inkroyable!!!"

:jesus_aya_:
il y a 2 ans
Ça ferait trop d'infos de ciblage puis t'auras jamais la certitude des infos communiquées
il y a 2 ans
Des jaloux surtout !

:base:
il y a 2 ans
qu est ce que "bien gagner sa vie" au juste ?
il y a 2 ans
@Permabulker en principe tu devrais pouvoir consommer 2 putes par semaine sans vraiment te leser

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans