InscriptionConnexion
L'aspect sordide de cette manipulation bordel
:rire:

Personne qui regarde son discours en entier, ça s'arrête à une image, les gens n'ont même pas la capacité de réfléchir sur un contexte.
Pour avoir fait quelque recherche sur le cerveau, c'est la zone P7 qui s'en occupe. La capacité de feedback en prenant en compte le réel, est une capacité accessible qu'à partir d'un certain quotient intellectuel atteint par 16% de la population française

En démocratie, agir sur les 84% restant suffit à prendre le pouvoir.

Pour ce fait social, on a vu des gens répondre que c'était un salut romain, qui est une erreur tant d'un point de vue historique et rhétorique, car déjà on n'a aucune idée si les romains se saluaient vraiment comme ça et surtout en rhétorique cela revient à répondre au sein du cadre conceptuel de son détracteur comme si tout geste symbolique tirait sa source dans temps antédiluvien.

On peut encore inventer des symboles à l'ère moderne, le symbole du baphomet n'a péniblement que 170 ans, les humains créent des symboles en permanence.

Les experts en salut nazi qui passe à la télé comme si les gens ne pouvaient juste pas se renseigner sur musk au lieu de faire appel à des experts de tout et n'importe quoi. Les mecs sont direct voir un expert en nazisme et personne voit le biais d'induction

Rappel d'une démarche raisonnable : Postuler de ne pas savoir ---> formuler des hypothèses ---> Les confronter au rasoir D’Ockham ----> enlever les moins parcimonieuse ---> faire s'affronter les autres

Le double standard de la gauche aussi, quand c'est un violeur, meurtrier, multirécidiviste c'est sociologique mais quand un autiste asperger fait un signe qui nous revient pas c'est un salaud pire qu'hitler

J'arrête là mais bordel cette situation montre bien notre société
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
:Rien_compris:
:noel:
il y a 6 mois
"c'est la zone P7 qui s'en occupe. La capacité de feedback en prenant en compte le réel, est une capacité accessible qu'à partir d'un certain quotient intellectuel atteint par 16% de la population française"

C'est réel ça ?
:mouai:
il y a 6 mois
Des golems dans les 2 camps
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
"c'est la zone P7 qui s'en occupe. La capacité de feedback en prenant en compte le réel, est une capacité accessible qu'à partir d'un certain quotient intellectuel atteint par 16% de la population française"

C'est réel ça ?
:oktop:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
:oktop:
Non mais genre t'as une source, quelque chose ?
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Non mais genre t'as une source, quelque chose ?
:ahok:
il y a 6 mois
Texte parfait sauf l'anglicisme feedback
il y a 6 mois
C’est un geste qu’ils font tous aux Etats-Unis, ils sont juste en panique côté médias et administration donc ils feront tout pour le faire tomber.

Je n’apprécie pas le bonhomme mais j’en peux plus de ces stratégies mesquines qui abusent complètement en accusant les gens d’être des nazis….
il y a 6 mois
J'avoue ça boucle la dessus j'ai rien suivi à l'histoire persoent
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
C’est la même chose partout et tout le temps
:perplexe:

Les gens préfèrent quelques gestes fort à la réalité qui est plus complexe et (souvent) plus nuancée
:perplexe:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
L'aspect sordide de cette manipulation bordel

Personne qui regarde son discours en entier, ça s'arrête à une image, les gens n'ont même pas la capacité de réfléchir sur un contexte.
Pour avoir fait quelque recherche sur le cerveau, c'est la zone P7 qui s'en occupe. La capacité de feedback en prenant en compte le réel, est une capacité accessible qu'à partir d'un certain quotient intellectuel atteint par 16% de la population française

En démocratie, agir sur les 84% restant suffit à prendre le pouvoir.

Pour ce fait social, on a vu des gens répondre que c'était un salut romain, qui est une erreur tant d'un point de vue historique et rhétorique, car déjà on n'a aucune idée si les romains se saluaient vraiment comme ça et surtout en rhétorique cela revient à répondre au sein du cadre conceptuel de son détracteur comme si tout geste symbolique tirait sa source dans temps antédiluvien.

On peut encore inventer des symboles à l'ère moderne, le symbole du baphomet n'a péniblement que 170 ans, les humains créent des symboles en permanence.

Les experts en salut nazi qui passe à la télé comme si les gens ne pouvaient juste pas se renseigner sur musk au lieu de faire appel à des experts de tout et n'importe quoi. Les mecs sont direct voir un expert en nazisme et personne voit le biais d'induction

Rappel d'une démarche raisonnable : Postuler de ne pas savoir ---> formuler des hypothèses ---> Les confronter au rasoir D’Ockham ----> enlever les moins parcimonieuse ---> faire s'affronter les autres

Le double standard de la gauche aussi, quand c'est un violeur, meurtrier, multirécidiviste c'est sociologique mais quand un autiste asperger fait un signe qui nous revient pas c'est un salaud pire qu'hitler

J'arrête là mais bordel cette situation montre bien notre société
Phénoméne intéressant également c'est que j'ai vu sur Twitter que dans la foulé du geste de Musk, certain ont essayé de faire pareil avec Macron qui a fait à peu prés le même geste, mais ça a naturellement pas pris, ça montre vraiment à quel point il est un goy de poche dans l'inconscient collectif
:zizou_fatigue:

Musk sert la même mouvance, comme Trump, mais les lem'z en ont moins conscience visiblement
:Risitasse:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
J'avoue ça boucle la dessus j'ai rien suivi à l'histoire persoent
il y a 6 mois
demande à chatgpt
:philippot_fatigue_fume: