Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans vos actes, vos réflexions, votre personnalité, est ce que vous auriez aimé, dans une autre vie, vous fréquenter ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChouette alors
Il y a des moments où tu t’es déjà dis «Bon là j’abuse dans mes réactions si un autre était comme ça devant moi je l’aurais mal pris » ou pas du tout ?
Il y a des moments où tu t’es déjà dis «Bon là j’abuse dans mes réactions si un autre était comme ça devant moi je l’aurais mal pris » ou pas du tout ?
il y a 2 ans
ah c'est suspect ça
il y a 2 ans
À une époque non c'est d'ailleurs cette réflexion qui m'a fait un peu changer, aujourd'hui je peux dire que oui
il y a 2 ans
Oui vu qu'on aurait le même humour, centres d'intérêt et vision des choses
après ça va au delà de simples centres d'intérêts, tu peux avoir des atomes crochus avec quelqu'un mais avoir du mal avec par exemple son impulsivité, sa confiance en lui, son côté parfois peu prompt à se remettre en question etc etc
il y a 2 ans
oui
sans aucune autre forme de justification
il y a 2 ans
la limite peu être fine Guts, bien fine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ une époque non c'est d'ailleurs cette réflexion qui m'a fait un peu changer, aujourd'hui je peux dire que oui
C'est chouette de savoir se remettre en question ainsi, je te souhaites le meilleur
il y a 2 ans
Dans vos actes, vos réflexions, votre personnalité, est ce que vous auriez aimé, dans une autre vie, vous fréquenter ?
Oui évidemment
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
boh pour quelles raisons
il y a 2 ans
après ça va au delà de simples centres d'intérêts, tu peux avoir des atomes crochus avec quelqu'un mais avoir du mal avec par exemple son impulsivité, sa confiance en lui, son côté parfois peu prompt à se remettre en question etc etc
On a tous des défauts et j'en accepte certains, dont les miens font parti
il y a 2 ans
Il faudrait déjà pouvoir se définir. Je n'ai jamais réussi à me voir tel que les autres me voient. J'imagine que je ne suis pas aussi génial pour les autres, et qu'ils voient clairement mes défauts. Je ne veux pas forcer qui que ce soit et je sais que la plupart des personnes auxquelles je parle ne tiennent pas autant à moi et sauront me dire adieu sans chagrin. Je ne suis qu'un homme sans nom et sans ombre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
bien dit haha
Oui je suis plutôt facile à vivre mais je pense que j'ai quelques défauts qui auraient finit par m'agacer, mes amis sont très gentils et patient de les supporter haha
Oui je suis plutôt facile à vivre mais je pense que j'ai quelques défauts qui auraient finit par m'agacer, mes amis sont très gentils et patient de les supporter haha
il y a 2 ans
bien dit beau gosse
il y a 2 ans