Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFemme + petite bourgeoise + chanceuse = qu’est-ce qui pouvait bien mal tourner ?
il y a 2 ans
Cette gauchiste ne veut pas se reproduire, excellente décision, la meilleure qu'elle ait prise
il y a 2 ans
Cette gauchiste ne veut pas se reproduire, excellente décision, la meilleure qu'elle ait prise
Si elle veut se faire foudroyer et enfanter mais la société l'en empêche.
Comme toute bonne gauchiasse, jamais elle le problème.
Comme toute bonne gauchiasse, jamais elle le problème.
il y a 2 ans
je lui donne un échantillon de ma semence de male Alpha gratuitement si elle le souhaite
ps : je ne la touche pas avec un baton
ps : je ne la touche pas avec un baton
il y a 2 ans
@TanguyLacr0ix sur X
Waouw donc la société est sensée apporter sécurité et stabilité a ces citoyens pour qu'ils puissent vivre tranquilement en échange du fruit de leur dur labeur? Bordel il lui a seulement fallu faire science-po + 10 ans de journalisme politique pour comprendre ça?
il y a 2 ans
Vu l'éducation de chiasse que peut avoir le gosse, c'est peut-être mieux ainsi
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gauchistes: "ah bon la civilisation ça sert a autre chôse qu'à harceler les honnêtes travailleurs?"
il y a 2 ans
le truc prévisible à 100km mais elles nous écoutent pas
bha maintenant voilà, ta vie est foutue à cause du féminisme ma grande
quand tu sera vieille tu sera isolée et seule, personne pour te protéger, dans une france dix fois pire que celle actuelle
bha maintenant voilà, ta vie est foutue à cause du féminisme ma grande
quand tu sera vieille tu sera isolée et seule, personne pour te protéger, dans une france dix fois pire que celle actuelle
il y a 2 ans
Les gauchistes: "ah bon la civilisation ça sert a autre chôse qu'à harceler les honnêtes travailleurs?"
Ils vont s'exterminer solo ces cons.
il y a 2 ans
Putain plus je vieillis plus je me demande si le consentement est une bonne chose
il y a 2 ans