Créer un compteSe connecter
Je me dis : " Bon, Kollector, personne ne sait si les multivers existent, alors je vais tenter cette expérience : ".
:maths:

Je " demande ", par la pensée, que l'un de mes autres moi potentiellement existant dans un autre univers me communique des informations ( n'importe lesquelles ). -> Si ils existent et ne serait-ce qu'un seul a le pouvoir de télépathie ( + moi inclus ), alors bingo, je pourrais prouver à la fois que la télépathie existe mais aussi que le multivers existe.
:Double_golem:

:ahitison:
Malheureusement, je n'ai reçu aucune réponse, ce qui veux dire plusieurs choses :

- peut être que c'est moi qui ne possède pas le pouvoir de téléparhie.
:Mouais_Jesus:

- peut être que j'ai le pouvoir de télépathie mais pas mes doubles.
:stupefait:

- La réponse met du temps à me parvenir et je la recevrais dans le futur. 🤞

- Je n'ai pas réussi à entrer en contact avec mon autre moi, peut être qu'ils existent quand même, mais peut être pas.
:risitas_pierre:

- C'est peut être mon double qui n'a pas réussi à prendre contact avec moi et pourtant j'existe.

Je vous propose d'essayer d'entrer en contact avec vos potentiels autres vous d'un autre univers mes chers kheys.
:chamain:

Si l'un d'entre vous réussi, il pourrait faire une découverte majeur simplement par une expérience de pensée simple. ( + Plein de thunes et de gloire au passage ).
:redpilledgif:

Bonne chance à vous.
:Chatlimite:
il y a 2 ans
La suisse ta rendu taré ou quoi ?
:zahi:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
La suisse ta rendu taré ou quoi ?
:zahi:
Ça ne coûte rien d'essayer.
:Mouais_Jesus:

Je viens de réessayer en me posant 1-2 minutes et en me concentrant, j'ai également parlé à haute voix au cas où.

Je lui ai demandé de m'envoyer une information que je saurais reconnaître comme n'étant pas la mienne, une série de chiffres, de lettre, d'émotion, de vision ou de son, instantané ou dans le futur.

En tous cas,.mon message est potentiellement partis.
il y a 2 ans
Si toi tu ne donnes pas d'info aux autres toi

pourquoi eux le feraient
:pizzacat:
il y a 2 ans
Si toi tu ne donnes pas d'info aux autres toi

pourquoi eux le feraient
:pizzacat:
Oui, je l'ai également fait.

J'ai envoyé un prénom ( de ma compagne ), le nom de la boîte dans laquelle je travail, une série de chiffres / nombres ( 4-7-21 ) une couleur ( violet ), une image ( WTC avec fumée ), une émotion ( la joie ), un son ( le son de la poule )
il y a 2 ans
J'espère qu'un maximum de kheys fera l'expérience.

Plus on est à la faire, plus grande les chances sont de réussir.
il y a 2 ans
N'oubliez pas de me faire votre retour d'expérience.
:chillguy:
il y a 2 ans
J'up dans le doute.
il y a 2 ans
je lis pas tout ça
:Kohaku:
il y a 2 ans
je lis pas tout ça
:Kohaku:
Je m'en fiche.
:Chatlimite:
il y a 2 ans