Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vie d'un mec lambda qui a une copine*
il y a 2 ans
Et ouai, c'est ça de naître dans une famille pauvre, intellectuellement et génétiquement inférieur aux blancs
il y a 2 ans
Oui on est d'accord, c'est profondément pathétique ce genre de mise en scène pour se faire mousser sur les réseaux sociaux... Ce sont des gens qui veulent paraître et donner l'impression aux autres qu'ils ont une vie géniale. C'est vraiment ridicule ce comportement.
C'est quoi ton genre de mec sinon ?
il y a 2 ans
Oui on est d'accord, c'est profondément pathétique ce genre de mise en scène pour se faire mousser sur les réseaux sociaux... Ce sont des gens qui veulent paraître et donner l'impression aux autres qu'ils ont une vie géniale. C'est vraiment ridicule ce comportement.
Elle te donnera pas sa chatte arrête de valider ses propos comme un bon cuck
il y a 2 ans
Ok ton genre de mec... Et après tu t'étonnes que je te dise que tu dois aller te faire soigner
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle te donnera pas sa chatte arrête de valider ses propos comme un bon cuck
Bah en même temps c'est vrai, ils se mettent en scène par pur narcissisme et égocentrisme. Tu voulais que je dise quoi ? Fallait que je dise non à Caramel juste pour pas paraître être un "bon cuck" qui valide ses propos comme tu dis ? T'es vraiment con ou ? Surtout que je connais son âge, elle a 14 ans mongolito.
il y a 2 ans
Ca me met mal à l'aise autant de niaiserie
C’est plutôt beau, l’amour c’est très bien clé.
En dépit qui il y a de la niaiserie oui
En dépit qui il y a de la niaiserie oui
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
J’étais bien content quand mon ex fiancé me faisait des câlin/papouille après une longue journée.
Et me disait bonne nuit avec plein de bisous.
Quel souvenir putain
Et me disait bonne nuit avec plein de bisous.
Quel souvenir putain
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Ça a l'air chiant putain.
Cette mollesse.
Je préfère encore être célibataire.
Cette mollesse.
Je préfère encore être célibataire.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans