Ce sujet a été résolu
Je sens le seum post-echec monter progressivement bordel, j'ai croisé la petite meuf la plus jolie que j'ai jamais vu et ce en pleine campagne en Thaïlande. Bah du coup le topic sert à rien parce que l'histoire s'arrête là j'ai pas osé l'aborder, désolé hein. Et désolé de vous utiliser comme journal intime mais j'ai pas le choix je suis furieux
il y a 6 mois
Baysangur
6 mois
Je sens le seum post-echec monter progressivement bordel, j'ai croisé la petite meuf la plus jolie que j'ai jamais vu et ce en pleine campagne en Thaïlande. Bah du coup le topic sert à rien parce que l'histoire s'arrête là j'ai pas osé l'aborder, désolé hein. Et désolé de vous utiliser comme journal intime mais j'ai pas le choix je suis furieux
Nous sommes là pour ça
C'est arrivé à beaucoup de monde, ce genre de situation, moi compris
Courage.
Courage.
il y a 6 mois
Baysangur
6 mois
Elle sont où tes couille fils de putent
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Baysangur
6 mois
T'es juste passé à côté, elle t'a pas lancé de regard rien du tout ?
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Nous sommes là pour ça
Courage.
Courage.
Oui la vie continue mais vraiment ça fout la mort. Tu sais c'est le genre de petit moment où tu sens que si tu fais preuve d'initiative y'a moyen mais tu perds tes couilles au moment de vérité.... Bah merci pour le soutiens khey...
il y a 6 mois
T'es juste passé à côté, elle t'a pas lancé de regard rien du tout ?
Bah pour te poser le contexte, on était assis tous les deux sur une pierre à côté d'une cascade et yavait personne autour... Ça a duré deux minutes et yavait un coup à tenter je pense. J'aurais pu briser le silence en lui demandant son num mais au lieu de ça c'est moi qui suis brisé...
il y a 6 mois
Bah pour te poser le contexte, on était assis tous les deux sur une pierre à côté d'une cascade et yavait personne autour... Ça a duré deux minutes et yavait un coup à tenter je pense. J'aurais pu briser le silence en lui demandant son num mais au lieu de ça c'est moi qui suis brisé...
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Ouais j'ai trop gambergé j'aurais dû foncer comme un bonhomme et lui demander son numéro direct...
il y a 6 mois
Je suppose que c'e sont les occasions manquées qui rendent les succès plus beaux encore, non? Courage !
il y a 6 mois