Créer un compteSe connecter
Je dois ne pas avoir la méthode .
Ou alors peut etre changer de filière ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Si t'es dans une filière poubelle, il faut toujours aller dans le sens du prof (gauchisme) et c'est bon, si t'es dans une filière non-poubelle, c'est plus compliqué j'imagine
:CroquettePoisson:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Si t'es dans une filière poubelle, il faut toujours aller dans le sens du prof (gauchisme) et c'est bon, si t'es dans une filière non-poubelle, c'est plus compliqué j'imagine
:CroquettePoisson:
Je vais dans le sens du prof mais je galère notamment en statistique
:brisao:
il y a 2 ans
Économie-Gestion, Mathématiques ou un truc comme ça ?
:soldat_:

Bon courage en tout cas
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Paie un prof particulier, lis des synthèses pour voir si tu comprends mieux. Ahi j'ai galéré dessus aussi pour cette session
:base:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Économie-Gestion, Mathématiques ou un truc comme ça ?

Bon courage en tout cas
Non meme pas c'est des sciences humaines mais on a quand meme des statistiques sur ordi
:Locaux:
il y a 2 ans
Paie un prof particulier, lis des synthèses pour voir si tu comprends mieux. Ahi j'ai galéré dessus aussi pour cette session
C'est combien un prof particulier ? Qu'est que tu appelle une synthèse ?
il y a 2 ans
Non meme pas c'est des sciences humaines mais on a quand meme des statistiques sur ordi
Sciences Humaines : tu trouves un moyen de caler que les drags queens c'est génial, que les blancs sont inférieurs aux nègres et que les hommes trans sont des femmes
il y a 2 ans
Sciences Humaines : tu trouves un moyen de caler que les drags queens c'est génial, que les blancs sont inférieurs aux nègres et que les hommes trans sont des femmes
On a pas ça dans nos cours hein...
il y a 2 ans
Et pourtant c'est ça qu'ils attendent dans les copies
il y a 2 ans
Voilà pourquoi c’est impossible de parler à des nazis déscolarisés, tu lui parle de statistiques il te parle de negres (il a pas touché un banc de la fac).
:rire:
il y a 2 ans
Seijuro
Seijuro
2 ans
Voilà pourquoi c’est impossible de parler à des nazis déscolarisés, tu lui parle de statistiques il te parle de negres (il a pas touché un banc de la fac).
:rire:
j'ai ris, souvent c'est le cas
il y a 2 ans