Ce sujet a été résolu
Danse encow le gwo avion va se poser la, mais comment il va encow ché les blan tchiiip
il y a 6 mois
ENTAX
6 mois
Bordel ça nous retombe encore dessus
FAAAAAKE !
T'as commencé le titre de ton topax par "ils pensent" ! Non mais franchement, penser quoi ! Comme si on allait tomber dans le panneau !
T'as commencé le titre de ton topax par "ils pensent" ! Non mais franchement, penser quoi ! Comme si on allait tomber dans le panneau !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
J'accepte avec joie ton compliment !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Dortiguier_
6 mois
J'ai pas confiance dans Arte
Y a des chaînes en qui on peut avoir confiance ?
il y a 5 mois
A vous de faire vos propres conclusions sur " lé bwanc y pille l'afrique " a partir de ca
il y a 5 mois
Y a des chaînes en qui on peut avoir confiance ?
Celle de chez casto fait le café , ils bronchent pas avec ca au cou
il y a 5 mois
Onlyfans2
5 mois
A vous de faire vos propres conclusions sur " lé bwanc y pille l'afrique " a partir de ca
Royal fils de pute, salope de poucave, plus jamais tu me traites de secondaire de modo ou je serais contraint de pazifier la sodomite qui habite ton âme
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 5 mois
ENTAX
6 mois
La boue n'est pas que sur leur peau, mais dans leur tête aussi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Onlyfans2
5 mois
J'ai fait une page pour démonter ce mythe :
https://breviairedecombat[...].com/pillage-de-lafrique/
il y a 5 mois
ENTAX
6 mois
Il ne faut pas leur en vouloir, la seule chose concevable de minimum aérodynamique qu'ils ont lancé c'est de la merde.
il y a 5 mois
Ayaaa je connaissais le cargo cult mais je ne savais pas que les indigènes du pacifique pensait qu'on leur volait les avions envoyé par leur ancetre
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois