Ce sujet a été résolu
Vous acceptez ? Perso je trouve ça un peu cher mais pourquoi pas il est BG
https://x.com/Asterionlebon/status/1882803595361554843
il y a 6 mois
Il tends réellement le bâton pour se faire battre ce gros pointeur un jour il va se prendre une balle de 6,35 dans le crâne il va rien comprendre
il y a 6 mois
astérion te propose de baiser, tu fais quoi ?
il y a 6 mois
OxyMonster
6 mois
Il tends réellement le bâton pour se faire battre ce gros pointeur un jour il va se prendre une balle de 6,35 dans le crâne il va rien comprendre
attend cest pas astérion qui a fait une vidéo un jour avec un gros cocard ? il s'était pris une pêche par un autre youtubeur
il y a 6 mois
WaifuGhislaine
6 mois
bordel il a une tête à prendre des baffes dans la gueulle quand même
il a le don pour se rendre insupportable
son frére cest pas mieux
ils sont d'un niai.....
son frére cest pas mieux
ils sont d'un niai.....
il y a 6 mois
attend cest pas astérion qui a fait une vidéo un jour avec un gros cocard ? il s'était pris une pêche par un autre youtubeur
Possible mais je suis pas au courant de cette anecdote

il y a 6 mois
il a le don pour se rendre insupportable
son frére cest pas mieux
ils sont d'un niai.....
son frére cest pas mieux
ils sont d'un niai.....
Le pire c'est que ce mois ci il s'est fait plus de 10 k avec TikTok
j'ai jamais compris les gens qui le suivent, même si on enlève son côté insupportable en terme de contenue c'est ultra bas de gamme, le type ne fais que de montrer ses achat de jeux vidéo avec la youtube money. Il n'a aucune culture du JV.
j'ai jamais compris les gens qui le suivent, même si on enlève son côté insupportable en terme de contenue c'est ultra bas de gamme, le type ne fais que de montrer ses achat de jeux vidéo avec la youtube money. Il n'a aucune culture du JV.
il y a 6 mois
Le pire c'est que ce mois ci il s'est fait plus de 10 k avec TikTok
hé oui
va comprendre
ce qui joue cest surement la durée depuis laquelle tu existe sur internet, le gars est là depuis longtemps, la plupart des gens qui regardent cest des mecs ou des meufs de la génération Y, qui ont l'habitude de voir sa gueule apparaitre depuis longtemps
va comprendre
ce qui joue cest surement la durée depuis laquelle tu existe sur internet, le gars est là depuis longtemps, la plupart des gens qui regardent cest des mecs ou des meufs de la génération Y, qui ont l'habitude de voir sa gueule apparaitre depuis longtemps
il y a 6 mois
hé oui
va comprendre
va comprendre
il a une collection immense, il pourrait faire des streams de plein de jeux comme Hooper, mais non il passe son temps à jouer à Fortnite comme un pyj.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il doit avoir du succes car il vise un public vachement enfantin, et c'est malsain parce qu'il n'hésite pas à affiché ses déviances sexuel à côté de ça sur les RS.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il doit avoir du succes car il vise un public vachement enfantin, et c'est malsain parce qu'il n'hésite pas à affiché ses déviances sexuel à côté de ça sur les RS.
il y a 6 mois