Ce sujet a été résolu
Résumé par ChatGPT:
L'État du Mississippi offrirait une récompense de 1 000 $ aux chasseurs de primes pour chaque déportation d'immigrants vivant illégalement aux États-Unis. Cette initiative, intitulée House Bill 1484, a été rédigée par Justin Keen, un représentant de l'État. La récompense serait financée par l'assemblée générale et gérée par le trésorier de l'État.
Le procureur du comté de DeSoto, Matthew Barton, a déclaré que cette mesure s'aligne sur les politiques d'immigration du président Donald Trump. Il affirme que ce programme vise à renforcer l'application des lois sur l'immigration et à soutenir les efforts fédéraux pour expulser les personnes en situation irrégulière.
Selon Barton, le nombre d'immigrants vivant illégalement dans le comté de DeSoto et emprisonnés a augmenté de 150 % sous le mandat de Joe Biden par rapport au premier mandat de Trump.
Cependant, des recherches menées par le National Institute of Justice montrent que les immigrants sans papiers ont les taux de criminalité les plus bas, bien inférieurs à ceux des citoyens nés aux États-Unis, notamment pour les crimes violents et les infractions liées à la drogue.
il y a 6 mois
Go usa vivre le cowboy dream
il y a 6 mois
On s'en branle de leur taux de criminalité ce sont des clandestins illégaux. Saloperies de journalopes.
il y a 6 mois
Est-ce que pour 6000$ vous dénonceriez CASH une famille de 6 mexicains qui vit en secret chez le voisin ?
il y a 6 mois
Je fais expulser les hommes et les enfants, puis je deviens le mac des femmes
Et si elles veulent pas
avec leurs familles
Et si elles veulent pas

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois
Le prochain Tarantino sera sur un chasseur de prime moderne qui sévit à la frontière du Texas
il y a 6 mois
ENTAX
6 mois
Le prochain Tarantino sera sur un chasseur de prime moderne qui sévit à la frontière du Texas
il y a 6 mois
si ils implantent ça en France je deviens millionnaire comme beaucoup de kheys du forum
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 6 mois
Je deviens millionnaire
il y a 6 mois