Ce sujet a été résolu
C'est vraiment pas gentil et très méchant et injuste de me dire cela 

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Dortiguier_
6 mois
C'est ton choix de prendre à coeur les opinions des gens
Mais pourquoi les gens sont si durs avec moi alors que je ne suis que douceur et gentillesse ? 

il y a 6 mois
Mais pourquoi les gens sont si durs avec moi alors que je ne suis que douceur et gentillesse ? 

Si j'avais les réponses à toutes les questions, ça serait bien
il y a 6 mois
Si sinon j'aurais pas fait ce topic tu me traites de menteur ?
il y a 6 mois
OxyMonster
6 mois
Faut être taré pour être élite sang royal déjà.
ta pas de vies ou quoi

Ddb pour spoiler
il y a 6 mois
Keke
6 mois
Moi aussi je suis persécuté c'est bon j'en ai marre
il y a 6 mois
Ddb pour spoiler
N'oublie pas de te brosser les dents Célestins
Tu as pleins de tartre couleur marron il faut absolument que tu aille chez le dentiste et que tu prenne des antibiotiques
Tu as pleins de tartre couleur marron il faut absolument que tu aille chez le dentiste et que tu prenne des antibiotiques
prends les antibio en premier sinon tu vas faire une crise cardiaque chez les dentiste
il y a 6 mois
N'oublie pas de te brosser les dents Célestins
prends les antibio en premier sinon tu vas faire une crise cardiaque chez les dentiste
Prenez vos cachets monsieur où j'appelle l'UMD 

il y a 6 mois
Prenez vos cachets monsieur où j'appelle l'UMD 

Ta l'air de bien t'y connaître dis donc je serais curieux de savoir sous quel traitement tu es
Je suis sûr et certain que tu es cachetoné, comme tous les élites sang royal

il y a 6 mois
Ta l'air de bien t'y connaître dis donc je serais curieux de savoir sous quel traitement tu es

C'est secret
il y a 6 mois
on a la réputation que l'on mérite
c'est toi qui entretiens ça en premier lieu avec les topics que tu crée et ta manière bien à toi d'ecrire, tu met l'emphase sur la vulgarité d'une maniere assez unique
c'est toi qui entretiens ça en premier lieu avec les topics que tu crée et ta manière bien à toi d'ecrire, tu met l'emphase sur la vulgarité d'une maniere assez unique
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Mais quel séducteur ! Bordel j'ai peur de devenir bien salope si tu sors le grand jeu
il y a 6 mois