Créer un compteSe connecter
J'enquille un flash de Polia, un joint, je sors au bar. Que des anglais, aucun saisonnier ne s'était chauffé. Je reprends deux pintes, j'essaie de me mettre bien. LE DJ arrive à la bourre et il arrête son set à minuit 30 au lieu de 2h
:pote_de_ADlaurent:

Je trouve des français avec qui discuter, je retape un joint avec eux. Pas le temps de me lier, j'ai la nausée, je file aux chiottes. Je pars en bad trip, je vomis abondamment et je ne peux plus bouger. Tout tourne excessivement.

Je finis par m'endormir à demi dans les chiottes de la galerie marchande. Je me réveille régulièrement pour vomir quelque chose de plus en plus noir. Je fais quelques crises de panique en croyant m'étouffer avec mon vomi

A 4 heures du matin, la nausée passe. Je trouve la force de quitter les chiottes pour me rendre à l'hotel où je loge. Les deux minutes que je passe dehors me foutent dans un état hallucinatoire où j'ai la sensation d'avoir beaucoup plus froid, même une fois à l'intérieur.

Je tombe sur la vieille salope de réceptionniste de nuit qui faisait sa ronde et qui, sans voir que je suis en plein bad trip, me dit que personne ne doit passer par la cuisine durant la nuit. Elle m'oblige à faire un grand détour où je dois remonter, prendre l'ascenseur pour redescendre, et une envie de vomir me revient

J'arrive juste à temps pour dégueuler dans les chiottes communes, et je rentre enfin dans ma chambre, dans un état frigorifié imaginé. Je souffle et je grelotte durant une heure avant de reprendre ma respiration. Mon coloc s'est foutu de ma gueule car j'ai dormi en manteau d'hiver

Putain c'était pas ma semaine, allez, nouveau départ
il y a 2 ans
Utilité d'aller en soirée ?
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Utilité d'aller en soirée ?
:chat_zoom:
Utilité d'exister ?
il y a 2 ans
C’est pas ton jour.
GIF
il y a 2 ans
Utilité d'exister ?
Regarder les vidéos retou de course de madame Audrey et sa souris de compagnie
:mickey_dodo:
il y a 2 ans
Plus jamais cette boucle
:CS_fleur:

La salade ta touché
:risiescargot:
il y a 2 ans
Figaro
Figaro
2 ans
Plus jamais cette boucle
:CS_fleur:

La salade ta touché
:risiescargot:
Quelqu'un peut m'expliquer ?
il y a 2 ans
J'enquille un flash de Polia, un joint, je sors au bar. Que des anglais, aucun saisonnier ne s'était chauffé. Je reprends deux pintes, j'essaie de me mettre bien. LE DJ arrive à la bourre et il arrête son set à minuit 30 au lieu de 2h

Je trouve des français avec qui discuter, je retape un joint avec eux. Pas le temps de me lier, j'ai la nausée, je file aux chiottes. Je pars en bad trip, je vomis abondamment et je ne peux plus bouger. Tout tourne excessivement.

Je finis par m'endormir à demi dans les chiottes de la galerie marchande. Je me réveille régulièrement pour vomir quelque chose de plus en plus noir. Je fais quelques crises de panique en croyant m'étouffer avec mon vomi

A 4 heures du matin, la nausée passe. Je trouve la force de quitter les chiottes pour me rendre à l'hotel où je loge. Les deux minutes que je passe dehors me foutent dans un état hallucinatoire où j'ai la sensation d'avoir beaucoup plus froid, même une fois à l'intérieur.

Je tombe sur la vieille salope de réceptionniste de nuit qui faisait sa ronde et qui, sans voir que je suis en plein bad trip, me dit que personne ne doit passer par la cuisine durant la nuit. Elle m'oblige à faire un grand détour où je dois remonter, prendre l'ascenseur pour redescendre, et une envie de vomir me revient

J'arrive juste à temps pour dégueuler dans les chiottes communes, et je rentre enfin dans ma chambre, dans un état frigorifié imaginé. Je souffle et je grelotte durant une heure avant de reprendre ma respiration. Mon coloc s'est foutu de ma gueule car j'ai dormi en manteau d'hiver

Putain c'était pas ma semaine, allez, nouveau départ
Qu’est ce que tu veux qu’on te dise d’autre à part : mérité ?
:ZemmourVerre:
il y a 2 ans
T'es vraiment une sacrée lopette
:rire:

tu tires sur mes joints tu tombes par terre
:)
il y a 2 ans
T'es vraiment une sacrée lopette
:rire:

tu tires sur mes joints tu tombes par terre
Vrai homme boit et fume à l'infini t'es trop viril
il y a 2 ans
courage gars
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Du vomi noir? On t'a empoisonné ou quoi
:chat_zoom_matrix2:
GIF
il y a 2 ans
Vrai homme boit et fume à l'infini t'es trop viril
Et ouais lopette
il y a 2 ans
De quoi tu parles il est 23h.
:norton1:
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 ans
J’ai fait un bad trip il y’a quelques mois …

Plus jamais
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
De quoi tu parles il est 23h.
Ah oui 'est vrai, nous vivons ce soir la première nuit de l'histoire
il y a 2 ans
Ah oui 'est vrai, nous vivons ce soir la première nuit de l'histoire
J'arrête de feeder. Reste dans ton délire khey.
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 ans