InscriptionConnexion
On est vendredi soir et les jeunes sont dehors à kiffer leur vie à boire des coups au bar et à essayer de draguer des meufs bourrées
:risitas_ahi:

Ton excuse pour être tout seul sur ton PC sur onche un vendredi soir comme un sans ami ?
il y a un an
Dans 2h, on sera samedi
il y a un an
j'ai pas faim
il y a un an
Ahi_01
Ahi_01
1 an
On est vendredi soir et les jeunes sont dehors à kiffer leur vie à boire des coups au bar et à essayer de draguer des meufs bourrées

Ton excuse pour être tout seul sur ton PC sur onche un vendredi soir comme un sans ami ?
J'ai vidé deux canettes de RedBull dans un square à côté de mon ancien collège il y a deux heures, ça compte comme une sortie ?
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a un an
je viens de bouffer aya, normal que j'ai pas faim
il y a un an
J'ai vidé deux canettes de RedBull dans un square à côté de mon ancien collège il y a deux heures, ça compte comme une sortie ?
:Motocoubeh:
ça peut en effet
il y a un an
Ahi_01
Ahi_01
1 an

Je suis avec mes 313 frères et toi
:Gigaplanet:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a un an
Important mais hier j’ai ejacule dans la bouche de Hermine si jamais t’as sœur ou cousine se prénomme ainsi voilà
:bobcool:
il y a un an
:cambrioleur:
Oui bonne salope

Chatte serrer
:Dubitatif2:
il y a un an
Aucune, je suis fatigué et j'ai la flemme