Ce sujet a été résolu
Question sérieuse. 
Et SI ?
On exprimait notre malaise à travers des shitposts avec notre vraie identité ? Certes, tout le monde n'y aurait pas accès, hormis l'élite, comme on le fait actuellement sur onche.org...
Si on réfléchit deux secondes.... La fin de l'anonymat sur internet c'est pas si mal car il y a des avantages. En dépit de certains
En sachant que Trump & Musk vont nous l'imposer...
Dans tous les cas
argumentez

Et SI ?
On exprimait notre malaise à travers des shitposts avec notre vraie identité ? Certes, tout le monde n'y aurait pas accès, hormis l'élite, comme on le fait actuellement sur onche.org...

Si on réfléchit deux secondes.... La fin de l'anonymat sur internet c'est pas si mal car il y a des avantages. En dépit de certains

Dans tous les cas

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 6 mois
Sondage – 33 votes
Vas te faire enculer avec tes idées mondialopes, t'as compris ?
Oui ça pourrait être pas mal
Miro-Shan
6 mois
Question sérieuse. 
Et SI ?
Dans tous les cas
argumentez

Et SI ?

Dans tous les cas

Ivl les gens sont sympatonche
IRL ce sont des fils de pute
Sgt Barnes
il y a 6 mois
Mon problème c'est que IVL je n'existe pas contrairement à IRL.
Mais je peux comprendre la douleur du sens inverse.
Mais je peux comprendre la douleur du sens inverse.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 mois
Je demande ça, car dans les coulisses ça se passe... Sans jamais demander votre avis 

il y a 6 mois
Comment sa pourrais être bien
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 6 mois
Miro-Shan
6 mois
Question sérieuse. 
Et SI ?
Dans tous les cas
argumentez

Et SI ?

Dans tous les cas

S’assumer a toujours était la meilleure des choses donc assez d’accord avec toi l’opax
Mais ça amènerait forcément son lot d’avantages et d’inconvénients
L’inconvénient majeur serait sûrement que l’égo des gens seraient davantage sollicité puisqu’ils tenteraient de se dissimuler pour préserver leur « identité sociale » et essaierais de paraître encore plus autre chose que ce qu ils sont vraiment
Mais pour ceux qui prendraient la vague de l’honnêteté en frontale, c’est l’élévation assurée
L’inconvénient majeur serait sûrement que l’égo des gens seraient davantage sollicité puisqu’ils tenteraient de se dissimuler pour préserver leur « identité sociale » et essaierais de paraître encore plus autre chose que ce qu ils sont vraiment
Mais pour ceux qui prendraient la vague de l’honnêteté en frontale, c’est l’élévation assurée
il y a 6 mois
Moi j'aime bien les deux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Je suis misanthrope IRL.
Les gens m'énerve.
Ils ont beau être gentils, et j'ai beau l'être un peu trop. J'ai jamais l'impression de retrouver les même qualités que j'ai à travers d'autre personne.
Les gens m'énerve.
Ils ont beau être gentils, et j'ai beau l'être un peu trop. J'ai jamais l'impression de retrouver les même qualités que j'ai à travers d'autre personne.
il y a 6 mois
Briochien
6 mois
Mais ça va pas, c'est quoi cette idée horrible
Intéressant
Et vous les hauts gradés, vous en pensez quoi en sah ?

Et vous les hauts gradés, vous en pensez quoi en sah ?

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 6 mois
Cylindric
6 mois
Moi j'aime bien les deux
Au bout d'un moment on va pas te demander ton avis. Et tu vas devoir montrer ta gueule.
Ca va bien s'passer, tant que c'est Elon Musk... Et que c'est un droitard

Ca va bien s'passer, tant que c'est Elon Musk... Et que c'est un droitard
il y a 6 mois
S’assumer a toujours était la meilleure des choses donc assez d’accord avec toi l’opax
Tant que c'est Elon, c'est allonzykoi
il y a 6 mois
Dagoth-Ur
6 mois
Non justement, l'anonymat c'est indispensable dans mon cas par exemple.
Vite ta bourse... Vite tes invests, vite ta volatilité, vite ton investigation mensuelle, vite ta croyance
il y a 6 mois
Bof, quoi qu'on fasse on endosse toujours un peu un costume, ivl comme irl.
mais si on devait poster avec notre vrai nom, le forum serait surement tres différent
mais si on devait poster avec notre vrai nom, le forum serait surement tres différent
il y a 6 mois
Pour que des taré te dox et poste des mosaique scatophiles avec ton nom? ou sur tes rs? pire idée de l'univers avec les taré d'ici 
Bien de te faire harceler au telephone par des mec random du forum avec leur délire chelou?
Bien les mec qui vont poster des photos de toi ici et boucler dessus?
Bien ta meuf qui va recevoir des messages d'un mec random qui demande les feet?
Bien les stickers avec ta gueule?
et autres conneries

Bien de te faire harceler au telephone par des mec random du forum avec leur délire chelou?
Bien les mec qui vont poster des photos de toi ici et boucler dessus?
Bien ta meuf qui va recevoir des messages d'un mec random qui demande les feet?
Bien les stickers avec ta gueule?
et autres conneries

il y a 6 mois
Comme beaucoup, l'op confond pseudonymat et anonymat, or sur internet, personne n'est anonyme
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 6 mois
Je ne me sens pas exister à travers le forum ou tout ce qui est numérique en général
il y a 6 mois
mais j'existe pas IVL en fait...
sur onche, et avant jvc, je switchais constamment de pseudo dans tous les cas ... et d'autres sont aussi dans mon cas, j'en suis sûr. je préfère même les imageboards (genre 4chan); pas de pseudos, pas d'upvotes, tout le monde a une voix qui porte autant que celle d'un autre
après rien ne t'empêche de shitpost dans le whatsapp de ta promo/du boulot avec tes nom et prénom + ta photo ... mais tu auras l'air d'un énorme autiste
sur onche, et avant jvc, je switchais constamment de pseudo dans tous les cas ... et d'autres sont aussi dans mon cas, j'en suis sûr. je préfère même les imageboards (genre 4chan); pas de pseudos, pas d'upvotes, tout le monde a une voix qui porte autant que celle d'un autre
après rien ne t'empêche de shitpost dans le whatsapp de ta promo/du boulot avec tes nom et prénom + ta photo ... mais tu auras l'air d'un énorme autiste
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 6 mois