Ce sujet a été résolu
Premier QLF qui va se plaindre de se faire tamponner non plus en moto mais en trotinette
il y a 2 ans
Typiquement le genre de cas où ils devraient êtres autorisés à lui rentrer dedans.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Typiquement le genre de cas où ils devraient êtres autorisés à lui rentrer dedans.
Ça déclencherait une émeute, ils en ont pas besoin actuellement
il y a 2 ans
Noob
2 ans
L'humiliation pour la police
En même temps il a juste à faire demi tour dans la rue et c'est finito, les flics n'ont pas la place et mettrait 1 min à faire demi tour alors que lui serait déjà 5 rues plus loin
il y a 2 ans
Ça déclencherait une émeute, ils en ont pas besoin actuellement
Ça n'a pas l'air de déranger le gouvernement de créer des émeutes quand cela profites aux copains, bizarrement quand ça ne profites qu'au peuple ils en ont peur.
il y a 2 ans
En même temps il a juste à faire demi tour dans la rue et c'est finito, les flics n'ont pas la place et mettrait 1 min à faire demi tour alors que lui serait déjà 5 rues plus loin
Ils sont deja sur le coup
il y a 2 ans
Jamais je m'arrête si un flic me pourchasse en trot, aucun charisme 

Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAA c'est quoi ces merde
elles sont bridés à 25 en plus, intéréssant du coup dans le cadre d'un mec en trott qui déboule à 80
elles sont bridés à 25 en plus, intéréssant du coup dans le cadre d'un mec en trott qui déboule à 80
il y a 2 ans
La classe et l'éfficacité, à la fronçaise
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Même les courses poursuites sont eco + en France
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Hop hop hop les gofast qui transporte 10kg de cocaine dans un sac à dos sur une trott à 130 en plein Paris
il y a 2 ans
Aquarelliste_VG
2 ans
On sait pas s'il s'est fait prendre dommage
il s'est échappé je crois, il prévoit d'en faire +
il y a 2 ans