Ce sujet a été résolu
Pour ma part :
- dans les toilettes du lycée (ma première fois nofake)
- dans des parcs de plusieurs villes
- dans une cage d'escalier (sa cage d'escalier)
- dans la rue (en revenant de boîte à 6 heures du matin avec une teen de 17 ans il y a un peu moins de 2 ans)
- dans une cuisine commune du CROUS (j'ai cash sur ses seins et une personne est rentrée 30 secondes après qu'on ait essuyé le tout)
- dans les toilettes du lycée (ma première fois nofake)
- dans des parcs de plusieurs villes
- dans une cage d'escalier (sa cage d'escalier)
- dans la rue (en revenant de boîte à 6 heures du matin avec une teen de 17 ans il y a un peu moins de 2 ans)
- dans une cuisine commune du CROUS (j'ai cash sur ses seins et une personne est rentrée 30 secondes après qu'on ait essuyé le tout)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Je suis à la fois un peu fier et un peu honteux d'être un putain d'animal au fond
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Le lit de mes parents, la forêt à côté de mon lycée pendant un trou d'une heure, diverses tables à divers endroits, des chiottes en boîte ou en bar, dans des soirées libertines, dans la rue, sur des plages, chez des potes à l'arrache, bref j'en oublie certainement
Jamais fait l'ascenseur ou genre un train quasi vide mais ça me ferait bien délirer
Jamais fait l'ascenseur ou genre un train quasi vide mais ça me ferait bien délirer
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
PazChrist
1 an
Marécage
Me demandez pas de détails, merci
Me demandez pas de détails, merci
Détails stp
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
- Toilettes du lycée
- Ma voiture
- Toilettes du cinéma
- Forêt
- Salle de cours à la fac (pas fermées le midi dans ma fac, libre d'accès du coup)
- Ma voiture
- Toilettes du cinéma
- Forêt
- Salle de cours à la fac (pas fermées le midi dans ma fac, libre d'accès du coup)
il y a un an
Dans un parc en full monde qui passe l j'avais ma veste sur elle , elle me suçait sauf que la veste bougeait j'étais tellement cramé
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
190
Sur ce sujet0