Créer un compteSe connecter
Possible ? Je dois avoir un niveau terminal spé
:Dubitatif2:
il y a 2 ans

Sondage — 28 votes

Oui alors ferme ta gueule et commence
Mouais non
Ton niveau actuel ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Ton niveau actuel ?
Enfant de cinquième je dirais
:Ahigolem:
il y a 2 ans
Rien n'est impossible déjà avec de la volonté
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
J'ai donné des cours particuliers à des lycéens pendant deux ans je peux t'aider, gratuitement bien sûr
:okok:
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
J'ai donné des cours particuliers à des lycéens pendant deux ans je peux t'aider, gratuitement bien sûr
:okok:
Je vais pas te prendre ton temps, tu connais des ressources sinon ? On m'a parlé de KhanAcademy
il y a 2 ans
Oui go faire le pdf de llg
:hanw:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Rien n'est impossible déjà avec de la volonté
Et de 2) c'est pas avec vos cerveaux de triso que vous allez faire quoique ce soit, n'importe quel homme un minimum entraîné peut atteindre le niveau de terminale en un an déjà, en 7 mois c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
ChatGPT m'a pondu un programme complet et progressif, je vais commencer recopier des leçons et faire des exercices
:CS_Joker:
il y a 2 ans
Peut être

Ferme ta gueule et commence
:Rikattrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
C’est quoi l’objectif ?
:chouffin_chouffe:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Grave faisable avec Internet, lit la théorie et fait beaucoup d'exos
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a 2 ans
C’est quoi l’objectif ?
:chouffin_chouffe:
Go licence info
il y a 2 ans
Facile.
Le niveau de collège/lycée en maths a été énormément rabaissé au fil des années.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
J’ai plus ou moins le même objectif, avec moins de temps. Je pense que c’est largement faisable – surtout pour 7 mois. J’utilise personnellement les vidéos d’Yvan Monka, et des cours et exercices sur internet.
il y a 2 ans