Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 28 votes
Oui alors ferme ta gueule et commence
Mouais non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai donné des cours particuliers à des lycéens pendant deux ans je peux t'aider, gratuitement bien sûr
il y a 2 ans
J'ai donné des cours particuliers à des lycéens pendant deux ans je peux t'aider, gratuitement bien sûr
Je vais pas te prendre ton temps, tu connais des ressources sinon ? On m'a parlé de KhanAcademy
il y a 2 ans
Oui go faire le pdf de llg
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Rien n'est impossible déjà avec de la volonté
Et de 2) c'est pas avec vos cerveaux de triso que vous allez faire quoique ce soit, n'importe quel homme un minimum entraîné peut atteindre le niveau de terminale en un an déjà, en 7 mois c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
ChatGPT m'a pondu un programme complet et progressif, je vais commencer recopier des leçons et faire des exercices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quoi l’objectif ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Facile.
Le niveau de collège/lycée en maths a été énormément rabaissé au fil des années.
Le niveau de collège/lycée en maths a été énormément rabaissé au fil des années.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
J’ai plus ou moins le même objectif, avec moins de temps. Je pense que c’est largement faisable – surtout pour 7 mois. J’utilise personnellement les vidéos d’Yvan Monka, et des cours et exercices sur internet.
il y a 2 ans