Créer un compteSe connecter
Incapable de correctement organiser leurs chantiers. Infoutus de savoir efficacement jongler entre plusieurs client.
Complètement désemparés quand il y a un imprévu niveau timing..
Et je parle même pas du reste à savoir bosser comme un goret pour enchainer les chantiers le plus vite possible quitte à faire n'importe quoi....
il y a 2 ans
Putain de macaques...
il y a 2 ans
Imagine le tertiaire..
:Kekboom:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Imagine le tertiaire..
:Kekboom:
Franchement c'est pas pire
il y a 2 ans
Tu connais beaucoup de professions où les gens sont globalement compétents l'op ?
:Roi_heenok_joint:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
C'est comme ça en France.

T'es médiocre tu vas en cursus universitaire.

T'es mauvais tu vas en cursus technique.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tu connais beaucoup de professions où les gens sont globalement compétents l'op ?
En Fronce non... Pays de merde...
il y a 2 ans
En Fronce non... Pays de merde...
On est bien d'accords.

Par contre les agents du fisc, les notaires, les flics collabos anti français, les agents immobiliers, les banquiers ah ceux là ils ont bac +28 quand il s'agit de fister du prolo blanc
:macron_fist:

Et combien de boulangeries font du bon pain au pays du pain ? 10% peut etre... Et tout est comme ca au frankistan
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans

Le "technique" ramasse quand même tous les 2 de qi de la population.. . c'est assez flagrant.
il y a 2 ans
Et ils roulent comme des débiles sur les routes de campagne
il y a 2 ans
Et ils roulent comme des débiles sur les routes de campagne
Putain aussi...
Jamais vu pire qu'un enculé d'artisan dans son putain de fourgon sur la route.
il y a 2 ans

Où t'es intelligent, t'as envie de faire du pognon rapidement et ça te casse les couilles de rester assis sur une chaise et tu pars chez les compagnons, j'ai un pote qui a fait ça en ferronerie d'art, et un autre en tailleur de pierre, les mecs se font des couilles en or, voyagent, bossent sur des bâtiments classés, ça déchire en vrai
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ce qui me fait marrer, c'est que les artisans dans le BTP ne mettent jamais rien en place quand il pleut .
Les chantiers maritime, qu'il fasse beau ou pas ,le chantier est couvert.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Où t'es intelligent, t'as envie de faire du pognon rapidement et ça te casse les couilles de rester assis sur une chaise et tu pars chez les compagnons, j'ai un pote qui a fait ça en ferronerie d'art, et un autre en tailleur de pierre, les mecs se font des couilles en or, voyagent, bossent sur des bâtiments classés, ça déchire en vrai
:nounours_gang:
Je connais très bien les compagnons pour avoir fait une formation de tailleur de pierre avec eux entre autre.
Ils ne valent pas beaucoup mieux que le reste crois moi...
Ormis peut-etre dans les monuments historique où je bossais... Et encore...
il y a 2 ans
Je connais très bien les compagnons pour avoir fait une formation de tailleur de pierre avec eux entre autre.
Ils ne valent pas beaucoup mieux que le reste crois moi...
Ormis peut-etre dans les monuments historique où je bossais... Et encore...
Je veux bien te croire j'ai bossé avec des ahurins quand je faisais du bâtiment en intérim, mais pour le coup mes potes sont pas des cons et auraient franchement pu faire des études universitaires

Sûrement pour ça qu'on est devenu potes d'ailleurs
:Dubitatif2:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Je veux bien te croire j'ai bossé avec des ahurins quand je faisais du bâtiment en intérim, mais pour le coup mes potes sont pas des cons et auraient franchement pu faire des études universitaires

Sûrement pour ça qu'on est devenu potes d'ailleurs
:Dubitatif2:
Il y a des exceptions mais globalement les formations manuelles en France sont remplis de 2 de qi analphabètes.
Peu importe le niveau...

Il faut croire que pour ce pays de merde c'est suffisant vu les exigences ridicules qu'on leur demande.
il y a 2 ans