Après y être resté un peu moins d'un an et demi... Je vais avoir enfin les clés de mon nouvel appartement la semaine prochaine, j'ai trouvé un T2 à 500 euros par mois, dans un coin VRAIMENT tranquille cette fois. Fini les wesh devant qui venaient squatter tout le temps le parking en face la nuit et qui balançaient tous leurs déchets ces fils de pute.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn réalité avec les APL et la réduction de loyer de solidarité, le loyer de base CC qui était à 434 dans le HLM baissait fortement. Mais pas grave, je préfère payer plus cher mais avoir un bon cadre de vie et pas avoir à supporter des cas sociaux de merde de racailles en face + isolation accoustique de merde dans le HLM... J'entends ma RSAiste de voisine brailler tous les matins.
il y a 2 ans
Et dire qu'à l'époque je croyais que l'endroit était safe car c'est un HLM à la campagne dans un petit bled... La claque avait été violente et horriblement frustrante, je faisais régulièrement des topics pour évacuer ma frustration je me souviens.
il y a 2 ans
@Silencedeter d'ailleurs, les HLM t'imposent un préavis de 3 mois quand tu veux te barrer, c'est vraiment des gros fils de pute
Plus jamais je revis en HLM. C'était la pire idée de ma vie, le seul côté positif, c'est que j'ai pu mettre de l'argent de côté vu que le loyer était pas cher avec les APL et la RLS.
Plus jamais je revis en HLM. C'était la pire idée de ma vie, le seul côté positif, c'est que j'ai pu mettre de l'argent de côté vu que le loyer était pas cher avec les APL et la RLS.
il y a 2 ans
Tu es en HLM aussi ? Non en CDD (qui devrait basculer en CDI en mars à 99% de chances vu comment mon employeur manque de chauffeurs gravement
), mais j'ai la garantie visale, j'ai trouvé un proprio sympathique sur le bon coin qui a accepté mon dossier sans problème. Un boomer, mais super sympa le mec. La garantie visale y'a pas à dire c'est vraiment pratique pour trouver un logement.
il y a 2 ans
Non chauffeur accompagnateur, je travaille à temps plein, 1400 euros par mois sans compter la prime d'activité. Mon boulot est tranquille, je suis vraiment bien. On a beaucoup de temps morts, pas de pression... On est assez libres, faut juste que les clients soient récupérés et déposes, que le boulot soit fait quoi.
https://fo.visale.fr/#!/login
En gros c'est Action Logement qui se porte garant pour toi ! Et les proprios sont très rassurés quand tu as la garantie visale. Tu n'as pas besoin d'être en CDI pour avoir la garantie visale. Fais une demande sur leur site, et en fonction des données que tu leurs donnes, ils te diront jusqu'à combien de loyer maximum ils te couvrent.
Moi c'était 709 euros de loyer max de couvert.
En gros c'est Action Logement qui se porte garant pour toi ! Et les proprios sont très rassurés quand tu as la garantie visale. Tu n'as pas besoin d'être en CDI pour avoir la garantie visale. Fais une demande sur leur site, et en fonction des données que tu leurs donnes, ils te diront jusqu'à combien de loyer maximum ils te couvrent.
Moi c'était 709 euros de loyer max de couvert.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci kheyou... J'ai trop hâte d'avoir les clés de l'appart le 1er février pour commencer à me barrer bordel, tu t'imagines même pas la sensation de bien être que j'ai d'un coup.
il y a 2 ans
ça change rien si tu reste un zero tout nonobstant
C'est quoi un "zéro tout" ?
il y a 2 ans
C'est quoi un "zéro tout" ?
ca veut dire 0 ami 0 copine 0 travail 0 tout quoient
il y a 2 ans
Clairement les HLM c'est pas fait pour y vivre sur le long terme... C'est horrible la vie en HLM : les voisins cas sociaux, le bruit, les racailles devant/autour... Et encore, j'étais pas dans un des pires HLM. Y'a des HLM qui sont encore bien pires que celui où j'étais. Au moins l'appart était propre et en très bon état, c'était la seule chose de positif...
il y a 2 ans
ca veut dire 0 ami 0 copine 0 travail 0 tout quoient
Définition officielle du dictionnaire Larousse ou d'un forum de déchets haineux ?
il y a 2 ans
Définition officielle du dictionnaire Larousse ou d'un forum de déchets haineux ?
définition 100% officielle
il y a 2 ans
Pas Titouan mais d'une grosse truie tatouée qui vit avec son mec qui bosse dans une casse. Elle fout rien de ses journées elle parasite cette clocharde. Dès 10h tu l'entends brailler... Si encore elle faisait pas chier le monde, mais ils sont bruyants, je les entend s'engueuler à presque minuit dès fois ces gros cas sociaux de merde.
il y a 2 ans