Créer un compteSe connecter
La famille de ma mère descend d'une mère franco-italienne et d'un père kabyle, donc algérien.

Il y a ma mère, et la majorité de ses frères : se sont mélangés à des blancs, sont de culture chrétienne (par leur mère), s'habillent normalement, respectent le pays dans lequel ils vivent, et ne sont PAS musulmans
:Chatlimiteinverse:

... Et il y a UN de mes oncles : converti a l'Islam, se prend pour un arabe, s'est marié avec sa cousine algérienne (vous avez bien lu), a pondu 3 chances pour la France, vit dans un HLM. le mec s'habille encore en nike survet a 50 ans
:Chatlimiteinverse:
il y a 2 ans
c'est l'inverse khey, quand t'es intelligent tu ne tombes pas dedans, c'est comme quand Brad Pitt te demande 830 000 euros
:Bebe_ours_risitas:

Mais en général c'est culturel, ils ne savent pas ce qu'est l'islam et le sont par défaut pour être bien vus par la famille
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
c'est l'inverse khey, quand t'es intelligent tu ne tombes pas dedans, c'est comme quand Brad Pitt te demande 830 000 euros
:Bebe_ours_risitas:

Mais en général c'est culturel, ils ne savent pas ce qu'est l'islam et le sont par défaut pour être bien vus par la famille
Pour le coup le mec y croit vraiment
:Incroyable:
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Pour le coup le mec y croit vraiment
:Incroyable:
Il y a une différence entre croire et avoir foi

maintenant arrête tes talc
:FlingueFatigue2:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Il y a une différence entre croire et avoir foi

maintenant arrête tes talc
:FlingueFatigue2:
L'hôpital qui se fout de la charité
:Ahigolem:
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
L'hôpital qui se fout de la charité
tous mes topics sont intéressants et d'un niveau culturel et intellectuel largement supérieure à la moyenne
:Lecture_fatigue:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Bah c'est une secte
:jesus_mouais_bof:

Donc faut pas avoir les neurones trop actifs pour y adhérer
:jesus_genial:
il y a 2 ans
tous mes topics sont intéressants et d'un niveau culturel et intellectuel largement supérieure à la moyenne
Ca doit être ça

Ton café préféré ?
il y a 2 ans
@putaso @mael
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans