Dans le délire masculiniste je viens de voir la stat
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le délire masculiniste je viens de voir la stat
c'est quand le dessin ?
il y a 2 ans
elles préfèrent les stars de kpop

Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
En même temps les seules a se dire "mascu" sont des célestins qui surcompensent pour leur célestinerie
il y a 2 ans
jevauxrien
2 ans

BG
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
jevauxrien
2 ans

@keke @pasteque @sainte @wolfylalouve @marloute votre avis fast and furious svp
il y a 2 ans
BG
en vrai même moi là .. bon... j'suis pas pd hein mais voilà
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
en vrai même moi là .. bon... j'suis pas pd hein mais voilà
Perso ---->
@sorrende t'aimes ça aussi ?
@sorrende t'aimes ça aussi ?
il y a 2 ans
On s'en fout de ce qu'elles disent ou pensent. Faut regarder ce qu'elles font. Aux dernières nouvelles, elles courent pas après les hommes sojas.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjevauxrien
2 ans

Beaucoup de meufs aiment les mecs pas masculin
il y a 2 ans
Il y a encore des gens sur cette planète qui pensent que les femmes savent ce qu'elles veulent.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
La première choses a faire pour comprendre les femmes c'est d'arreter de les écouter
On peut même pas vraiment dire que c'est de l'hypocrisie vu qu'elle elle croit elles mêmes à leur mensonge, du moins elles aimeraient que ça soit vrai
Sauf qu'il y a des milliers d'années d’évolution derrière
On peut même pas vraiment dire que c'est de l'hypocrisie vu qu'elle elle croit elles mêmes à leur mensonge, du moins elles aimeraient que ça soit vrai
Sauf qu'il y a des milliers d'années d’évolution derrière
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
On s'en fout de ce qu'elles disent ou pensent. Faut regarder ce qu'elles font. Aux dernières nouvelles, elles courent pas après les hommes sojas.
Ceci.
Le discours officiel est à l'opposé des ventes de livres sur la Dark Romance où la femme prend des claques sur le cul par un Chad viril et qui sont les meilleurs ventes de livres achetés par des femmes

Le discours officiel est à l'opposé des ventes de livres sur la Dark Romance où la femme prend des claques sur le cul par un Chad viril et qui sont les meilleurs ventes de livres achetés par des femmes

il y a 2 ans
On a la liste des kheyettes maintenant….
il y a 2 ans
Même pire, beaucoup de femmes aiment les hommes qui ont des cheveux longs et qui ont des traits feminins.
il y a 2 ans
On a la liste des kheyettes maintenant….
il y a 2 ans
J'aime pas du tout les hommes efféminés
amo quod me ardet
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0