InscriptionConnexion
Attrapez vos Magalax et vos 5/10 qui soi-disant ne voudraient pas de vous et FAITES DES GOSSES, au moins 3 sinon plus!

"gneugneu les gosses ça coûte du fric"

Ben oui! C'est le principe. Si ton but dans la vie c'est d'aller ken des putes pas chères, viens pas parer de grand GR, tu y participes activement.

"gneugneu jveupafér demétis"

Tu crois que les Eurasiens sont pas métis? La majorité choisissent l'Asie en 2025, puisque c'est là bas que se joue l'avenir.
Si les Blanches veulent pas de toi mais qu'une renoi ou une métisse sucrée veut bien de toi, sois pragmatique.

"gneugneu jveupandénarbos"

Si tu es brun aux yeux marrons, c'est déjà perdu donc passe à autre chose.
Si tu es blond aux yeux bleus, recherche des filles blondes, rousses ou certaines brunes aux yeux clairs, il y en a. Et si aucune d'elle ne veut de toi, passe à autre chose.

Sans dec, je vous comprends pas.
Vous arrêtez pas de vous lamentez sur le GR, mais la dernière chose que vous voulez c'est de devenir père.
Si vous pensez comme ça et que vous avez moins de 25 ans, on peut pardonner le manque de réalisme et la testo folle.
Si vous avez dépassé la trentaine et que vous en êtes encore à ça, franchement faut mûrir.

:poulet:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Je suis accélérationiste doomer plus de métissage → fin de civilisation → fin du monde
:ElonArm2:
Dragon ✝
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Attrapez vos Magalax et vos 5/10 qui soi-disant ne voudraient pas de vous et FAITES DES GOSSES, au moins 3 sinon plus!

Ben oui! C'est le principe. Si ton but dans la vie c'est d'aller ken des putes pas chères, viens pas parer de grand GR, tu y participes activement.

Tu crois que les Eurasiens sont pas métis? La majorité choisissent l'Asie en 2025, puisque c'est là bas que se joue l'avenir.
Si les Blanches veulent pas de toi mais qu'une renoi ou une métisse sucrée veut bien de toi, sois pragmatique.

Si tu es blond aux yeux bleus, recherche des filles blondes, rousses ou certaines brunes aux yeux clairs, il y en a. Et si aucune d'elle ne veut de toi, passe à autre chose.

Vous arrêtez pas de vous lamentez sur le GR, mais la dernière chose que vous voulez c'est de devenir père.
Si vous pensez comme ça et que vous avez moins de 25 ans, on peut pardonner le manque de réalisme et la testo folle.
Si vous avez dépassé la trentaine et que vous en êtes encore à ça, franchement faut mûrir.

NON
:Gigachado:
il y a 6 mois
L'op a raison
Nous en sommes là, en phase de survie, nous DEVONS faire des gosses
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
T'es au courant que les Chinois sont déjà en train de Chinoiser les Africaines là bas?
:Chinois:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Devoir accompli ici
:DiCaprio_cafe:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 mois
C'est la boucle du forum et des médias, la natalité c'est le dada des propagandistes.

Tu mets en place une politique de natalité et c'est plus un problème, c'est un non sens depuis le début
:mik_reve:
il y a 6 mois
Je sais, justement.

Il serait peut être bon de pas prendre de retard!
:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Kafu
Kafu
6 mois
C'est la boucle du forum et des médias, la natalité c'est le dada des propagandistes.

Tu mets en place une politique de natalité et c'est plus un problème, c'est un non sens depuis le début
:mik_reve:
Là dessus, on est d'accord.
:queen_zoom:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Exact, mais ça fait partie de la solution.
Que ça plaise ou non.

Pourquoi? Parce que l'alternative à l'immigration, si on refuse toujours de faire des gamins comme le font les Japonais et les Coréens, c'est la mécanisation et le transhumanisme.

Et je doute que tu souhaite ce genre d'avenir.
:kj_ascenseur:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Malin
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois

Perso j'évite les Blanches
:Ahigolem:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Bon golem
:bon_golem:

La meute mérdiatique t'a bien fait rentrer dans la tête que la démographie c'est indispensable donc ça excuse l'invasion

On serait tellement pas mieux à 20 millions c'est sûr hein
:Zemmour8:
:noel:
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois

Ado je disais toujours que je ne voudrais jamais de gosses
:amitie_sincere:

Et arrivé à 25 ans quand j'ai rencontré ma copine j'ai vite changé d'avis
:amitie_sincere:

Et sinon c'était pas voulu mais j'ai joué la carte de l'avenir
:kidgoku:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
L’OP dit les termes..

Fonder une famille, faire des enfants.. Meilleur moyen de lutter contre le GR, et en même temps contre la gauchiasse à cheveux bleu qui ne veut pas d’enfant..

:risibo:
:stop_lgbt:
il y a 6 mois
Bon golem

La meute mérdiatique t'a bien fait rentrer dans la tête que la démographie c'est indispensable donc ça excuse l'invasion

On serait tellement pas mieux à 20 millions c'est sûr hein
Tu penses sérieusement qu’on peut revenir à 20 millions d’habitants ?
:risitas_ahi:

Perso j’aimerais bien, mais l’opinion n’est pas prête à sacrifier 60 % de sa population
il y a 6 mois
on renvoit toutes les races non blanches en afrique c'est plus rapide
:Vieuxok:
il y a 6 mois
Goldorak
Goldorak
6 mois
Tu penses sérieusement qu’on peut revenir à 20 millions d’habitants ?

Perso j’aimerais bien, mais l’opinion n’est pas prête à sacrifier 60 % de sa population
Jdis juste que je préfèrerais ça plutot que les 100 miyions vers lesquels on va avec ce qu'on a

Moi ça me dêrangerai pas, jpréfère que le pays perde toute force économique, diplomatique etc et devienne une finlande ou islande plutot que ce qu'on devient la
:noel:
il y a 6 mois
on doit faire des gosses a tout prix
:martin_03:
Image
il y a 6 mois
Laissez le monde crever les Golems
:Nietzsch:
Dragon ✝
il y a 6 mois