Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Existe il une meilleure sensation que le debut du weekend ? Même en etant 0 tout avec aucune obligation j'adore le vendredi soir
C'est le meilleur jour de la semaine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as bien raison
Qu'est-ce que tu as de prévu ce week-end ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Existe il une meilleure sensation que le debut du weekend ? Même en etant 0 tout avec aucune obligation j'adore le vendredi soir
Le lundi matin quand tu bosses pas et que t'entends les gens partir dans le froid, fatigués d'un week-end à faire les courses et les corvées qu'ils ne peuvent pas faire en semaine
Pour se rendormir doucement, bercés par les moteurs qui toussent à cause d'une nuit trop fraîche
Pour se rendormir doucement, bercés par les moteurs qui toussent à cause d'une nuit trop fraîche
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Tu as bien raison
Dehors rien de spécial. Peut être que dimanche matin j'irais acheter des pains au chocolat et quelques petits trucs
Et sinon j'ai pas mal de jeu à jouer. Et toi kheyou ?
il y a 2 ans
Le lundi matin quand tu bosses pas et que t'entends les gens partir dans le froid, fatigués d'un week-end à faire les courses et les corvées qu'ils ne peuvent pas faire en semaine
il y a 2 ans
Dehors rien de spécial. Peut être que dimanche matin j'irais acheter des pains au chocolat et quelques petits trucs
J'ai une semaine d'examens en approche, je vais continuer mes révisions et oncher à l'occasion
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Je suis en formation tout le mois de Janvier et bordel, je l'attendais avec impatience ce week-end, j'en ai clairement besoin.
Ça va faire du bien de ne rien faire.
Ça va faire du bien de ne rien faire.
il y a 2 ans
Ouais être enfin au lit, meilleur moment
Vas te coucher ca nous fera à tous du bien
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Ouais être enfin au lit, meilleur moment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas te coucher ca nous fera à tous du bien
On dirait que t'as les couilles pleines.
il y a 2 ans
On dirait que t'as les couilles pleines.
Ca va je les ai vidé les 3 fois hier et 1 fois ce matin, jsuis ienb la
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans