Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu discutais avec tes potes, tu te faisais parfois de nouveau amis, c’était une zone où le temps n’existait plus, tout le monde se parlait.
j’ai toujours adoré peu importe l’époque, y’avait une ambiance particulière dans ces couloirs
j’ai toujours adoré peu importe l’époque, y’avait une ambiance particulière dans ces couloirs
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcole élémentaire, collège ou lycée ?
Les 3
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Et depuis j'aime les queues
Un badge homologay pour monsieur
il y a 2 ans
Tout le monde se mélangeait. peu importe les classes, les groupes, c’était une expérience totalement différente.
il y a 2 ans
Tu discutais avec tes potes, tu te faisais parfois de nouveau amis, c’était une zone où le temps n’existait plus, tout le monde se parlait.
Franchement ouais que des bons souvenirs, le ventre qui gargouille les potes, le bon temps.
Maintenant y a le business et les enfants+ la chasse à gérer. C'est plus pareil.
Heureusement qu'il nous reste le rouge
Maintenant y a le business et les enfants+ la chasse à gérer. C'est plus pareil.
Heureusement qu'il nous reste le rouge
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Quand c'était burger/frites le jeudi c'était la GUERRE 

Dans mon lycée le poulet-frites c'était toujours très bien réussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand c'était au tour de ton niveau de classe de manger en premier
C'était comme ça dans mon collège perso
Une semaine les 6 ème en premier, la semaine suivante les cinquième, ect
La bouffe était vraiment très bonne, la course pour arriver avant les autres et prendre ce que tu as envie
il y a 2 ans
Quand t’étais à côté de la meuf fraîches de l’école pendant 15 minutes d’affilé et que t’avais tout le temps de la mater
il y a 2 ans
Oui surtout quand on se penche en avant et qu’on s’en prend une
Comment ça
il y a 2 ans
Je regrette de ne pas avoir étais full cantine. c’est plus comme les cours, tu forges beaucoup plus de liens. Et rentrer chez sois pour à peine 2 heures c’est éclaté
il y a 2 ans
Je me souviens de la course de zinzin dès que ça sonnait à 12h00 pour être premier à la cantine
il y a 2 ans