Créer un compteSe connecter

BORDEL
:Lance_sperm:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Ca dit quoi l'article 133 ?
:Chat_long:
il y a 2 ans
Ca dit quoi l'article 133 ?
:Chat_long:
Jsp elle ne l'a pas pas laissé finir cette ptn de Rosbiff
....
......
............
......................
il y a 2 ans
"Article 133 : Explication des décisions de la Commission

Le Président du Parlement invite le Président de la Commission, le commissaire responsable des relations avec le Parlement ou, après accord, un autre commissaire, à faire une déclaration devant le Parlement après chacune des réunions de la Commission, pour exposer les principales décisions prises, sauf si la Conférence des présidents décide que cela n'est pas nécessaire pour des raisons de calendrier ou vu l'intérêt politique relatif de la question. La déclaration est suivie d'un débat d'une durée minimale de trente minutes, au cours duquel les députés peuvent poser des questions brèves et précises."

Pourquoi il parle de Trump au parlement EUROPÉEN
:pika:
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a 2 ans
"Article 133 : Explication des décisions de la Commission

Le Président du Parlement invite le Président de la Commission, le commissaire responsable des relations avec le Parlement ou, après accord, un autre commissaire, à faire une déclaration devant le Parlement après chacune des réunions de la Commission, pour exposer les principales décisions prises, sauf si la Conférence des présidents décide que cela n'est pas nécessaire pour des raisons de calendrier ou vu l'intérêt politique relatif de la question. La déclaration est suivie d'un débat d'une durée minimale de trente minutes, au cours duquel les députés peuvent poser des questions brèves et précises."

Pourquoi il parle de Trump au parlement EUROPÉEN
:pika:
C'est un desco bardella? je pensais qu'il avait fait l'ena ou un truc dans le genre
....
......
............
......................
il y a 2 ans
C'est un desco bardella? je pensais qu'il avait fait l'ena ou un truc dans le genre
Il a go politique après le BAC.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans

BORDEL
Ayaaa ce bouffon

J ai toujours dit qu entre Mélenchon et Bardella je voterai Mélenchon

Je déteste cette fiotte

+ Je rappelle qu il a jamais bossé un seul mois de sa vie, puceau du bulletin de salaire
il y a 2 ans
il s'est pris un motif : message inopportun IRL
:Dubitatif2:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
Y a que moi que ça interpel d'entendre cette grosse truie parler en anglais ?
:jesus_perplexe:

Elle pourrait parler français oui allemand, la langue de ceux qui porte le bordel..
:cat:

Mais non même là on se fait cuck
:delormeaufou:
il y a 2 ans