Créer un compteSe connecter
odysee.com https://odysee.com/@DanDo[...]Ltb6mfzDrxdPaH5gtwttE&t=0
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
12 heures ?!
:rire:

Ça pourrait être intéressant mais le documentaire commence mal avec le "gneu gneu la finance c'est méchant"
:onche:
il y a 2 ans
12 heures ?!

Ça pourrait être intéressant mais le documentaire commence mal avec le "gneu gneu la finance c'est méchant"
Ecoute la suite
:risibo:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Blc
:ouf_fume:
il y a 2 ans
Le début digne d'un attardé de gauchiste Mélenchonniste m'a fait fermer la vidéo.

:CS_fleur:
il y a 2 ans
12 heures ?!

Bah en même temps, la finance est dirigée par une clique internationale qui a pour but de s'accaparer la richesse de tous les peuples pour les réduire en esclavage
:Jrire:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Le début digne d'un attardé de gauchiste Mélenchonniste m'a fait fermer la vidéo.

:CS_fleur:
ça va plus loin que la finance
il y a 2 ans
Bah en même temps, la finance est dirigée par une clique internationale qui a pour but de s'accaparer la richesse de tous les peuples pour les réduire en esclavage
:Jrire:
il y a 2 ans
Premier adorateur de youtres

De mon vivant vous disparaîtrez tous bande de traîtres
il y a 2 ans
Premier adorateur de youtres

De mon vivant vous disparaîtrez tous bande de traîtres
il y a 2 ans