Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"vas-y jean-soydev, met la dose de popups et utilise un max de cookies pour faire 0,000001 centimes de bénéfice de plus sur le dos des jeunes cons qui utilisent notre site
"
Bordel de chiotte tu dois fermer 5 popups MINIMUM avant de pouvoir lire un article de merde sur un site lambda, tu m'étonnes que tout passe par reddit/twitter/discord en 2025
Après ils comprennent pas que leur site de merde fasse un bide intersidéral
Bordel de chiotte tu dois fermer 5 popups MINIMUM avant de pouvoir lire un article de merde sur un site lambda, tu m'étonnes que tout passe par reddit/twitter/discord en 2025
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n’empêche pas les popups a ce que je sache, faut une extension pour les popups gdpr ou un truc du genre
il y a 2 ans
Des fois tu veux lire un article il y a tellement de pubs tu trouve même pas l'article en scrollant pendant 5 minutes
Perso ça dégage
Perso ça dégage
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
Des fois tu veux lire un article il y a tellement de pubs tu trouve même pas l'article en scrollant pendant 5 minutes
Perso ça dégage
Perso ça dégage
Le truc te demande 5 fois si il peut vendre tes données a la Corée du nord et si il peut avoir ta géolocalisation ainsi qu'une photo de toi pour une putain de recette de pâtes jpp
il y a 2 ans
Certes
2 ans
Installes brave pelo
J'ai déjà un bloqueur de pubs, ça n'empêche qu'il y ait BEAUCOUP trop de popups sur tous les sites
il y a 2 ans
OxyMonster
2 ans
Enleve explorer et installe brave
J'ai déjà un bloqueur de pubs, ça n'empêche qu'il y ait BEAUCOUP trop de popups sur tous les sites
il y a 2 ans
Le truc te demande 5 fois si il peut vendre tes données a la Corée du nord et si il peut avoir ta géolocalisation ainsi qu'une photo de toi pour une putain de recette de pâtes jpp
Quand tu trouve enfin l'article le texte est généré par chatGPT
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais copier-coller la même réponse aux descos qui ont pas compris qu'il y a d'autres popups que les pubs
il y a 2 ans
Quand tu trouve enfin l'article le texte est généré par chatGPT
"Comme-ça on va maximiser les profits
"
*fait faillite*
*meurs dans sa chiasse*
*refuse d'élaborer*
*fait faillite*
*meurs dans sa chiasse*
*refuse d'élaborer*
il y a 2 ans
C'est comme si les supermarchés te harcelaient pendent 10 minutes avant de te laisser entrer et que derrière il y avait que de la fausse nourriture en carton
Et ils ont l'audace de croire que les gens vont revenir
Ils se croient tellement malins ces putains de midwits
Et ils ont l'audace de croire que les gens vont revenir
Ils se croient tellement malins ces putains de midwits
il y a 2 ans
Jean-Colroulin
2 ans
"vas-y jean-soydev, met la dose de popups et utilise un max de cookies pour faire 0,000001 centimes de bénéfice de plus sur le dos des jeunes cons qui utilisent notre site
"
La faute a celestin qui hesite pas à s'inscrire pour tout comme une salope.
Si le modele s'est democratisé c'est qu'il fonctionne.
Les articles seraient restés gratos si y avait de la resistance en face, eux ont besoin du lecteur pour exister, l'inverse n'est pas vrai
Si le modele s'est democratisé c'est qu'il fonctionne.
Les articles seraient restés gratos si y avait de la resistance en face, eux ont besoin du lecteur pour exister, l'inverse n'est pas vrai
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0