Créer un compteSe connecter
"vas-y jean-soydev, met la dose de popups et utilise un max de cookies pour faire 0,000001 centimes de bénéfice de plus sur le dos des jeunes cons qui utilisent notre site
:boomer:
"

Bordel de chiotte tu dois fermer 5 popups MINIMUM avant de pouvoir lire un article de merde sur un site lambda, tu m'étonnes que tout passe par reddit/twitter/discord en 2025
:BOOOOOOORDEL:

Après ils comprennent pas que leur site de merde fasse un bide intersidéral
il y a 2 ans
Ça n’empêche pas les popups a ce que je sache, faut une extension pour les popups gdpr ou un truc du genre
:risispreading:
il y a 2 ans
hors sujet je parle pas pubs
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Des fois tu veux lire un article il y a tellement de pubs tu trouve même pas l'article en scrollant pendant 5 minutes
:Incroyable:

Perso ça dégage
:mileiafuera:
il y a 2 ans
Des fois tu veux lire un article il y a tellement de pubs tu trouve même pas l'article en scrollant pendant 5 minutes
:Incroyable:

Perso ça dégage
:mileiafuera:
Le truc te demande 5 fois si il peut vendre tes données a la Corée du nord et si il peut avoir ta géolocalisation ainsi qu'une photo de toi pour une putain de recette de pâtes jpp
:youpi_lunettes:
il y a 2 ans
Installes brave pelo
il y a 2 ans
Enleve explorer et installe brave
il y a 2 ans
Certes
Certes
2 ans
Installes brave pelo
J'ai déjà un bloqueur de pubs, ça n'empêche qu'il y ait BEAUCOUP trop de popups sur tous les sites
il y a 2 ans
Enleve explorer et installe brave
J'ai déjà un bloqueur de pubs, ça n'empêche qu'il y ait BEAUCOUP trop de popups sur tous les sites
il y a 2 ans
Le truc te demande 5 fois si il peut vendre tes données a la Corée du nord et si il peut avoir ta géolocalisation ainsi qu'une photo de toi pour une putain de recette de pâtes jpp
:youpi_lunettes:
Quand tu trouve enfin l'article le texte est généré par chatGPT
:Loco:
il y a 2 ans
Je vais copier-coller la même réponse aux descos qui ont pas compris qu'il y a d'autres popups que les pubs
il y a 2 ans
Quand tu trouve enfin l'article le texte est généré par chatGPT
:Loco:
"Comme-ça on va maximiser les profits
"

*fait faillite*

*meurs dans sa chiasse*

*refuse d'élaborer*

il y a 2 ans
C'est comme si les supermarchés te harcelaient pendent 10 minutes avant de te laisser entrer et que derrière il y avait que de la fausse nourriture en carton

Et ils ont l'audace de croire que les gens vont revenir

Ils se croient tellement malins ces putains de midwits
il y a 2 ans
"vas-y jean-soydev, met la dose de popups et utilise un max de cookies pour faire 0,000001 centimes de bénéfice de plus sur le dos des jeunes cons qui utilisent notre site
"

Bordel de chiotte tu dois fermer 5 popups MINIMUM avant de pouvoir lire un article de merde sur un site lambda, tu m'étonnes que tout passe par reddit/twitter/discord en 2025

Après ils comprennent pas que leur site de merde fasse un bide intersidéral
La faute a celestin qui hesite pas à s'inscrire pour tout comme une salope.

Si le modele s'est democratisé c'est qu'il fonctionne.

Les articles seraient restés gratos si y avait de la resistance en face, eux ont besoin du lecteur pour exister, l'inverse n'est pas vrai

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans