Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faudrait surtout faire sauter jvcuck
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Il y avait une extension qui faisait apparaître les topics des sous forum sur le general mais elle est broken
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis + bon chance pour avoir une réponse sérieuse en postant une vraie question sur le général
A titre purement illustratif, voici le genre de réponse qu'on obtient sur le forum Autonomie quand on pose une question sérieuse. Imagine sur le général

A titre purement illustratif, voici le genre de réponse qu'on obtient sur le forum Autonomie quand on pose une question sérieuse. Imagine sur le général

il y a 2 ans
T'aimes pas les raids ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Ils sont morts de toute façon
Très mauvaise idée, crois moi c'est ce que je reporche à Avenoel par exemple c'est mieux pour ceux intéressés pas un sujet précis et pour les autres
il y a 2 ans
Ils sont morts de toute façon
Non
C'est juste que vous êtes autistes et que vous parlez pas jv dessus
C'est juste que vous êtes autistes et que vous parlez pas jv dessus
il y a 2 ans
Non je trouve ça bien, ca empêche par exemple les talc de se retrouver avec les topics utiles du forum Autonomie Lifehack
Et puis c'est juste impossible de fusionner le +18 au blabla général tellement il y a un fossé de dégénérescence
Et puis c'est juste impossible de fusionner le +18 au blabla général tellement il y a un fossé de dégénérescence
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Nous sommes un.
il y a 2 ans