Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors pas du tout
https://www.francetvinfo.fr[...]ic-de-drogue_7030061.html
Ces ordures de trafiquants menacent même les dockers
"Cinq hommes cagoulés sont venus me chercher, ils m'ont embarqué, séquestré en me montrant des photos de mes enfants prises devant leur école primaire, ou de ma femme devant son travail. Ils m'ont dit : 'Si demain tu ne décharges pas la coke, on s'en prendra à eux.'"
Les magistrats qui se disaient mais non ils sont gentils, jamais ils n'oseraient menacer ces dockers, puis de toutes façons c'est des blancs racistes qui veulent accuser mouloud qui est une chance pour la France
Depuis 2017, une quinzaine de dockers ont été enlevés au Havre selon la police judiciaire. Une triste réalité pour Guillaume Routel, avocat qui défend de nombreux dockers : "Ce qui était, il y a dix ans, mis en doute par les magistrats eux-mêmes qui pensaient que c'était un faux alibi de dire : 'Je suis menacé', aujourd'hui on sait que c'est vrai. Il y a des menaces, il y a de l'intimidation. Ceux qui sont cavaliers, c'est-à-dire qu'ils manipulent des conteneurs, sont évidemment particulièrement ciblés parce qu'ils sont des pièces maîtresses dans l'organisation."
Ces ordures de trafiquants menacent même les dockers
"Cinq hommes cagoulés sont venus me chercher, ils m'ont embarqué, séquestré en me montrant des photos de mes enfants prises devant leur école primaire, ou de ma femme devant son travail. Ils m'ont dit : 'Si demain tu ne décharges pas la coke, on s'en prendra à eux.'"
Les magistrats qui se disaient mais non ils sont gentils, jamais ils n'oseraient menacer ces dockers, puis de toutes façons c'est des blancs racistes qui veulent accuser mouloud qui est une chance pour la France
Depuis 2017, une quinzaine de dockers ont été enlevés au Havre selon la police judiciaire. Une triste réalité pour Guillaume Routel, avocat qui défend de nombreux dockers : "Ce qui était, il y a dix ans, mis en doute par les magistrats eux-mêmes qui pensaient que c'était un faux alibi de dire : 'Je suis menacé', aujourd'hui on sait que c'est vrai. Il y a des menaces, il y a de l'intimidation. Ceux qui sont cavaliers, c'est-à-dire qu'ils manipulent des conteneurs, sont évidemment particulièrement ciblés parce qu'ils sont des pièces maîtresses dans l'organisation."
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn shithole comme le Salvador devient vivable et agréable grâce à la lutte contre ces merdes de trafiquants et nous devient un shithole parce qu'on se dit que ces pauvres bougnoules victimes de racisme n'ont que le foot ou la drogue pour s'en sortir alors faut bien laisser faire
il y a 2 ans
Et pourtant personne fout rien, pays complètement impuissant c'est désespérant.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Et pourtant personne fout rien, pays complètement impuissant c'est désespérant.
Ha si on met des rappels à la loi à mouloud le multirécidiviste en fronçant les sourcils en lui disant que c'est pas bien d'enlever et torturer les dockers
il y a 2 ans
Ses solutions ont déjà montré qu'elles sont efficaces en dépit des assos de merde droitdelhommistes qui s'occupent avant tout des droits des pires raclures et s'en foutent des victimes
Nous ça fait au moins plusieurs dizaines d'années qu'on s'en fout des victimes
Nous ça fait au moins plusieurs dizaines d'années qu'on s'en fout des victimes
il y a 2 ans
Oui mais le souci c'est qu'on laisse faire avec une très forte complaisance des magistrats
il y a 2 ans
dans un pays normal, quand quelque chose de la sorte se passe, la police doit intervenir car si ya pas un bougnoule qui se balance au bout du corde suspendu a l'entrée des docks dans les 48h c'est un flic.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Un shithole comme le Salvador devient vivable et agréable grâce à la lutte contre ces merdes de trafiquants et nous devient un shithole parce qu'on se dit que ces pauvres bougnoules victimes de racisme n'ont que le foot ou la drogue pour s'en sortir alors faut bien laisser faire
Regarde qui a vendu au narco un grande entreprise de transport maritime.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde qui a vendu au narco un grande entreprise de transport maritime.
il y a 2 ans