InscriptionConnexion
Cobra Naja Naja d'Inde (serpent mortel)

Image
Image
Image
Image

Bon il a un peu vécu, je l'ai acheté en 1998 sur un marché à Paris (80 francs)
:riritas-gene:
GIF
il y a 6 mois
Oui, je lui fais même des bisou sur la tête
:rondoudou:
GIF
il y a 6 mois
Ton mur est fissuré par contre
:chatbob:
il y a 6 mois
Ouais ça me dérange, tu sais pourquoi ? Parce qu'il faut avoir un putain de problème pour empailler des animaux morts
:bateman2:

T'aimerais toi qu'une fois mort on prenne ta dépouille sans vie, qu'on la remplisse de merde et qu'on la foute dans le living room de Papa et Maman Ours ?
Que ton existence se résume à les voir baiser et s'empiffrer de miel tout en ayant pas la moindre once de considération ou de respect pour ton être ?
Non, je pense pas
:Chadurbain:
il y a 6 mois
Putain c'est le truc de Moïse
:risi_choc:
Dragon ✝
il y a 6 mois
Ce me fout toujours mal a l'aise les animaux empaillés
:Colgate:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 mois
JayMalone
JayMalone
6 mois
Ouais ça me dérange, tu sais pourquoi ? Parce qu'il faut avoir un putain de problème pour empailler des animaux morts

T'aimerais toi qu'une fois mort on prenne ta dépouille sans vie, qu'on la remplisse de merde et qu'on la foute dans le living room de Papa et Maman Ours ?
Que ton existence se résume à les voir baiser et s'empiffrer de miel tout en ayant pas la moindre once de considération ou de respect pour ton être ?
Non, je pense pas
L'empaillement date probablement des années 70 ou 80 donc j'étais même pas né et toi non plus
:cat_think:
GIF
il y a 6 mois
JayMalone
JayMalone
6 mois

Non, je pense pas
Les animaux empaillés vivants c’est encore mieux
:bave:
il y a 6 mois
Et je l'ai acheté car quand j'étais petit j'étais un grand fan des serpents (je le suis toujours)

J'en ai déja sauvé IRL d'ailleurs.
GIF
il y a 6 mois
Image

Mon ancien serpent sneaky
il y a 6 mois
Bradley
Bradley
6 mois
Cobra Naja Naja d'Inde (serpent mortel)

Image
Image
Image
Image

Bon il a un peu vécu, je l'ai acheté en 1998 sur un marché à Paris (80 francs)
:riritas-gene:
Stylé

Pour une fois que c est pas un truc de fiottes de kj
il y a 6 mois
JayMalone
JayMalone
6 mois

Non, je pense pas
:rire:
il y a 6 mois