Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
- parle à plusieurs mecs en même temps sur les applis
- utilise des anglicismes dégueulasses
- sort en boite bourrée
- humilie son mec publiquement ("get away!")
Ce drapeau rouge ultime bordel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrésumé : c'est une pute
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
C'est quoi ça on dirait une asiat mais j'ai l'impression de voir du gnoule dans ce visage
Dragon ✝
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
- sort en boite bourrée
C'était pas la meuf qui était parti en vacance au Maroc sans Squeezie ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
- sort en boite bourrée
Elle suce des bites quasi chaque semaine sur paris dans les WC du duplex
Source :
Source :
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je comprends pas quelle "basic" regle elle a "break".
Putain elle m'insupporte.
Elle st pas trop mal donc elle sait qu'elle a des simps en masse, elle s'en vente et t'as l'autre degueue qui a mutilié sa féminité en se rasant le crane qui approuve,
"ah bah ouais normal de parler a plusieurs mecs pour enchainer les dates et les activités
hahaha moi aussi je fais ca trop souvent haha slay queen
"
alors que c'est du meme niveau que les celestins 0 tout qui discutent avec le chad 9/10 qui balance des annecdotes de plans a trois ou ca s'est mal passé car une meuf sentait du cul:
Elle st pas trop mal donc elle sait qu'elle a des simps en masse, elle s'en vente et t'as l'autre degueue qui a mutilié sa féminité en se rasant le crane qui approuve,
"ah bah ouais normal de parler a plusieurs mecs pour enchainer les dates et les activités
alors que c'est du meme niveau que les celestins 0 tout qui discutent avec le chad 9/10 qui balance des annecdotes de plans a trois ou ca s'est mal passé car une meuf sentait du cul:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ça on dirait une asiat mais j'ai l'impression de voir du gnoule dans ce visage
Un mélange entre deux ethnies dégueulasses probablement, les asiatiques se mélangent beaucoup aux arabes ces derniers temps

il y a 2 ans
Bof
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Un mélange entre deux ethnies dégueulasses probablement, les asiatiques se mélangent beaucoup aux arabes ces derniers temps
Assez malencontreux tout ça
Dragon ✝
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
- sort en boite bourrée
C'est une asiatique ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
je comprends pas quelle "basic" regle elle a "break".
hahaha moi aussi je fais ca trop souvent haha slay queen
"
Ceci, j'ai rien compris a ce qu'elle raconte putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Et dire qu'il y avait des simps et des "sororité" qui disaient à chaque fois qu'on pointait du doigt des signaux qu'elle le trompait ou ne l'aimait pas "mé ça veut rien dire
"
Le pauvre Squeezie qui était lui-même dans le déni
Le pauvre Squeezie qui était lui-même dans le déni
il y a 2 ans