Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais maintenances que tu lèves le bras t’es un nazi. Y a plus d’analyse ou d’explication, c’est un fait
il y a 2 ans
Bien sur que si. Plus que les biais cognitifs sur les réseaux sociaux.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Non mais maintenances que tu lèves le bras t’es un nazi. Y a plus d’analyse ou d’explication, c’est un fait
il y a 2 ans
Principe de précaution, si tu dépasses les hanches, dans le doute…
il y a 2 ans
Principe de précaution, si tu dépasses les hanches, dans le doute…
Fait gaffe si trop proche de la jambe ça pourrait être interprété comme une quenelle antisémite
il y a 2 ans
Fait gaffe si trop proche de la jambe ça pourrait être interprété comme une quenelle antisémite
Putain
Bon ben moralité : ne plus tendre le bras du tout, même pour se gratter le mollet
Bon ben moralité : ne plus tendre le bras du tout, même pour se gratter le mollet
il y a 2 ans
Bien sur que si. Plus que les biais cognitifs sur les réseaux sociaux.
Parler de biais et prendre au sérieux les interprètes de comptoir.
Je me souviens il y a quelques mois, je m’étais amusé à regarder au moins quatre vidéos différentes d’interprétation non verbale de tueur en série faite par des « psychologues » avec de gros CV (FBI, etc.), résultats : ils interprètent les mêmes signes, mais ont tous des interprétations différentes.
Il y a rien de rationnel là-dedans.

Je me souviens il y a quelques mois, je m’étais amusé à regarder au moins quatre vidéos différentes d’interprétation non verbale de tueur en série faite par des « psychologues » avec de gros CV (FBI, etc.), résultats : ils interprètent les mêmes signes, mais ont tous des interprétations différentes.

Il y a rien de rationnel là-dedans.

il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0