Moi oui putain j'ai l'impression que rien ne bouge depuis 5 ans je suis dans une boucle horrible bordel le confinement m'a brisé psychologiquement
Je suis le seul dans ce cas la ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon toutes mes relations sociales ont stoppé en 2020.
Depuis, je suis quasiment H24 enfermé dans ma chambre.
Bien entendu, je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis. Ma dernière relation sexuelle était en octobre 2019, sur un malentendu.
Je pense que le covid a signé l'arrêt de mort de l'Occident. Depuis, c'est juste une lente agonie de notre société.
Bien entendu, je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis. Ma dernière relation sexuelle était en octobre 2019, sur un malentendu.
Je pense que le covid a signé l'arrêt de mort de l'Occident. Depuis, c'est juste une lente agonie de notre société.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Non toutes mes relations sociales ont stoppé en 2020.
Chaud bordel, néanmoins la dernière partie est 100% réelle
il y a 2 ans
Non, tu es juste bloqué en hp le monstre Giuseppe Von Allen Ben Salam
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Ouais j'ai vu en plus on accélère de fou sur plein de chose mais j'ai l'impression de rester en stase, coincé dans cette année de merde
il y a 2 ans
Non, tu es juste bloqué en hp le monstre Giuseppe Von Allen Ben Salam
Putain tu m'as démasqué
il y a 2 ans
En vrai c'est surtout les conséquences de 2020 qui m'ont brisé en général, le confinement c'est qu'une petite craquelure de la brisure
il y a 2 ans
Ca ira mieux à la prochaine décennie !
J'aurai 23 ans en 2k30 bordel la vieillesse m'atteint déjà
Mais bon ouais j'espère que j'aurais réussi à m'extirper de la boucle 2k20 avant
Mais bon ouais j'espère que j'aurais réussi à m'extirper de la boucle 2k20 avant
il y a 2 ans
peut-être j'ai jamais fait de test ou d'analyse pour savoir si je le suis et si oui est-ce que c'est sévère ou pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel non mais en sah quand t'y réfléchis bien qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta vie d'important entre 2k20 et 2k25 ?
Rien bordel RIEN
Rien bordel RIEN
il y a 2 ans
J'aurai 23 ans en 2k30 bordel la vieillesse m'atteint déjà
Putain t'es un pyj clé, j'suis chokbar
il y a 2 ans
Moi oui putain j'ai l'impression que rien ne bouge depuis 5 ans je suis dans une boucle horrible bordel le confinement m'a brisé psychologiquement
J'aimerais, putain
Mais on est obligés de sortir faire les esclaves
Mais on est obligés de sortir faire les esclaves
il y a 2 ans
J'aurai 38 ans en 2k30.
Chaud bordel, le mythe des foromeurs trentenaires
il y a 2 ans