Créer un compteSe connecter
Est-ce le plus pété des projets pétés ? Donc dans le fond considéré comme le meilleur ?
:chamain:
il y a 2 ans
Est-ce le plus pédé des projets pédés ? Donc dans le fond considéré comme le meilleur ?
:fedora:
il y a 2 ans
Est-ce le plus pédé des projets pédés ? Donc dans le fond considéré comme le meilleur ?
:fedora:
Tu penses qu'ils s'enfilent ? Je ne sais pas si c'est moi qui est stupide, mais je n'y avais jamais pensé. Surtout que contrairement à beaucoup d'endroits il n'y a que des hommes
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Tu penses qu'ils s'enfilent ? Je ne sais pas si c'est moi qui est stupide, mais je n'y avais jamais pensé. Surtout que contrairement à beaucoup d'endroits il n'y a que des hommes
C'est pas des grecs pour rien.
:Mouais_Jesus:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
C'est un peu malencontreux comme projet dans ce cas. Enfin, ça dépend pour quel type de kheys. Dans le fond, ce projet est compatible avec les valeurs de tout à chacun si cette théorie se confirme
il y a 2 ans
Une vie comme une autre, finalement niveau affordance ça fonctionne bien. C'est pas très original mais ça marche
Enfin, ça ne m'intéresse pas, ça ne communique pas très bien avec mes aspirations dans le fond
:Chatoune:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Une vie comme une autre, finalement niveau affordance ça fonctionne bien. C'est pas très original mais ça marche
Enfin, ça ne m'intéresse pas, ça ne communique pas très bien avec mes aspirations dans le fond
:Chatoune:
Je soupçonne qu'il y ait une forme d'orgueil qui ait déterminé ce genre de choix de vie.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans