Créer un compteSe connecter
Vraiment la meilleure découverte récente que j'ai eu niveau manga quelq'un suit également ?
il y a 2 ans
Malaise
Je parle du manga pas de l'animé
il y a 2 ans
Tiel
Tiel
2 ans
Je parle du manga pas de l'animé
il y a 2 ans
Tiel
Tiel
2 ans
Vraiment la meilleure découverte récente que j'ai eu niveau manga quelq'un suit également ?
je suis l anime
:Malaise_Toux:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
je suis l anime
J'ai regardé aucun épisode l'animation me rebute trop mais tu verras que ça va être vraiment bien

En terme d'histoire et même d'action c'est supérieur à Démon Slayer et Jujutsu no Kaisen ( pour comparer avec les mangas récents)
il y a 2 ans
Tiel
Tiel
2 ans
J'ai regardé aucun épisode l'animation me rebute trop mais tu verras que ça va être vraiment bien

En terme d'histoire et même d'action c'est supérieur à Démon Slayer et Jujutsu no Kaisen ( pour comparer avec les mangas récents)
c est cool mais c est pas non plus un chef d oeuvre

jamais lu DS ni JJK
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'aime beaucoup en vrai, j'attend la suite avec impatience
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a 2 ans
Bof j'ai lu les deux premiers tomes c'était pas fou
Flemme de mettre des stikers
il y a 2 ans
J'ai le dernier chapitre dans le JUMP de cette semaine mais je ne sais pas ce que ça vaut, je rentre seulement du Japon
:LuigiM:

Il va falloir que je lise les scans en ligne pour me faire une idée
:LuigiM:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Ça me gave les mangas/animés en grandissant

Ils devraient faire que des animés ça sortirait plus vite comme ça.

Toujours les héros qui chouinent et qui se révèlent ...après ils rechouinent ect...

Doit y'avoir que berserk que j'ai vu qu'était pas un anime de chouineuses.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
J'aime beaucoup JJK mais pareil là ça chouinait trop
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans