InscriptionConnexion
Après l’avoir doigté comme il faut je viens de canoniser ma japonaise de poche en missionnaire, vu qu’elle veut pas faire de levrette
:chatoui1:

Elle a bien gémit
:chatoui1:

Puis quand vient le moment de venir sur moi pour me finir, elle se met sur le côté et me dit “sleepy, solly
:tale:

Même pas une branlette pour me terminer, rien
:Chanoir22:
De toute façon elle sait pas faire, elle tire dessus comme du n’importe quoi, j’ai beau lui apprendre mais elle y met pas de volonté, autant que je me branle moi même

Du coup normal je tire un peu la gueule
Là je crois qu’elle est au tel avec sa mère parce que je fais la gueule
:CS_fleur:

Bref, ne vous mettez pas avec une japonaise de 35 ans
:CHIPI_CHAPA:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
Et la photo ?
:Chatlimite:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Elle m’a fait le même coup hier en plus
il y a un an
je m'en fous je veux ma japonaisent de pochent meme si elle a 45 ans je la déchire fils de pute tu comprend ça ?
:dechirer:
:vide_gris:
il y a un an
Mec tu boucles, on a compris les japs sont nulles au pieu (le truc ultra connu mondialement, bravo y’a que toi qui débarques en 2025), t’attends quoi pour la larguer, aller baiser des putes avides de chibres caucasiens (et de leur fric surtout) et arrêter de nous casser les couilles?
:Bradpitte:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Et la photo ?
:Chatlimite:
Image
il y a un an
LA PHOTO DE LA JAPONAISE FILS DE PUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ENCORE UN FILS DE PUTE QUI SEST BRANLER AVEC SA CAPOTE DE MERDE FILS DE PUTE CASSE TOI AVEC TA FUASSE JAPONAISE DE EMRDE JE LA BAISE SALE FILS DE PUTE DE YOUPIN
:Crie:
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Mec tu boucles, on a compris les japs sont nulles au pieu (le truc ultra connu mondialement, bravo y’a que toi qui débarques en 2025), t’attends quoi pour la larguer, aller baiser des putes avides de chibres caucasiens (et de leur fric surtout) et arrêter de nous casser les couilles?
:Bradpitte:
Mais bordel j’ai le droit
(de déverser mon seum sur la planète forom)

Bah on a prit un appart ensemble à Tokyo pour que ça revienne moins cher, pendant 1 mois

Après je rentre en France
il y a un an
Dragon
Dragon
1 an
LA PHOTO DE LA JAPONAISE FILS DE PUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ENCORE UN FILS DE PUTE QUI SEST BRANLER AVEC SA CAPOTE DE MERDE FILS DE PUTE CASSE TOI AVEC TA FUASSE JAPONAISE DE EMRDE JE LA BAISE SALE FILS DE PUTE DE YOUPIN
Elle se douche là
il y a un an
"Elle veut pas faire de levrette "

Elle a honte de te montrer son fion. Ou alors elle a peur que tu sens de la merde
:pepe_sueur:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
"Elle veut pas faire de levrette "

Elle a honte de te montrer son fion. Ou alors elle a peur que tu sens de la merde
:pepe_sueur:
Je pense pas, je lui ai mis un doigt dans le ASS
il y a un an
Mais bordel j’ai le droit
(de déverser mon seum sur la planète forom)

Bah on a prit un appart ensemble à Tokyo pour que ça revienne moins cher, pendant 1 mois

Après je rentre en France
Non t’as pas l’droit! T’as aucun droit pour moi petit connard
:kick_balls:

Maintenant tu fermes ta gueule et tu vas nous faire des topics sur les putes japonaises du quartier chaud de Tokyo ou les kheys du forum de nuit t’encules à la chaîne
:deuxbaffes:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Elle se douche là
JUSTEMENT FILS DE PUTE PREND UNE PHOTO DELLE NUE PENDANT QUELLE SE DOUCHENT
il y a un an
Dragon
Dragon
1 an
JUSTEMENT FILS DE PUTE PREND UNE PHOTO DELLE NUE PENDANT QUELLE SE DOUCHENT
Tu prends la jap du sticker, maintenant tu l’imagines nue avec pas de sein et pas de cul
il y a un an
J’arrive même pas à croire ce que je lis, l’OP a une meuf qui REFUSE de le faire éjaculer et il reste avec elle ?
:bigard:
il y a un an
C'est pas mieux d'être seul ?
il y a un an
J’arrive même pas à croire ce que je lis, l’OP a une meuf qui REFUSE de le faire éjaculer et il reste avec elle ?
:bigard:
ent
il y a un an
Tu prends la jap du sticker, maintenant tu l’imagines nue avec pas de sein et pas de cul
osef je la baise cette pute
il y a un an
Cette épopée colector ça merite une épingle
:jesus_agite:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Elle est jamais allé voir un gynéco de sa vie

Même ses potes apparemment, les japonaises baisent pas donc elles vont pas chez le gynéco si elles ont pas de bonne raison d’y aller + les tests de routines sont pas remboursés si y’a pas de symptôme

+ pas envie de la foutre en cloque bien évidemment
il y a un an