InscriptionConnexion
Vous savez, cette petite étincelle, qui vous fait mal et à la fois vous procure un bonheur intense, c’est ce que j’appelais l’amour perso

Et bien j’ai toujours ressenti cette sensation à travers mon imagination, dans des animes et dans des brides de discussion avec des filles que je convoitais étant jeune, il m’était extrêmement aisé de ressentir cette petite flamme quelque soit la situation

Malheureusement depuis 4 ou 5 ans c’est finito, déjà je ne me ressens plus attiré par les filles de façon « amoureuse » mais par simple envie de baiser, et j’ai beau discuter de temps à autre avec elle, je ne ressens plus rien, étant puceau je ne me suis jamais davantage rapproché d’une fille, mais même si c’était le cas le sentiment « d’amour » serait pas la

Pour cette petite habitude de m’imaginer être avec la fille de mes rêves, je fais ça depuis mes 9 ans à peu près, ça me permets de passer le temps, cependant, avant je vivais mes petites histoires d’amour comme si c’était réel, avec des sensations incroyable, un bonheur fou, aujourd’hui j’ai beau faire des scénarios bien plus cousus qu’avant, avec la fille de mes rêve, je ressens plus rien, ça s’est éteint en moi
il y a 2 ans
TL DR mais potentiellement intéressant donc je up
:style:
il y a 2 ans
C'est le cas pour moi aussi je ne ressens que le désir charnel
il y a 2 ans
Tu es devenu homo amoureux (oui oui ça existe), voilà tout
:noelpipe:
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
TL DR mais potentiellement intéressant donc je up
:style:
Que veulent dire ces diminutifs ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
pareil pour moi clé et j'ai eu plusieurs relations, la petite étincelle comme on dit je l'ai plus depuis l'adolescence, vraiment 0 fois avec 0 meuf
:Kannaregarde:
Image
il y a 2 ans
Je perds mes sensations jour apres jour, peu importe le sujet, c’est la même pour les jv ou les animes, je pensais à la dépression mais ça serait un peu manquer de respect aux vrais dépressifs
il y a 2 ans
il y a 2 ans