InscriptionConnexion
Vous savez, cette petite étincelle, qui vous fait mal et à la fois vous procure un bonheur intense, c’est ce que j’appelais l’amour perso

Et bien j’ai toujours ressenti cette sensation à travers mon imagination, dans des animes et dans des brides de discussion avec des filles que je convoitais étant jeune, il m’était extrêmement aisé de ressentir cette petite flamme quelque soit la situation

Malheureusement depuis 4 ou 5 ans c’est finito, déjà je ne me ressens plus attiré par les filles de façon « amoureuse » mais par simple envie de baiser, et j’ai beau discuter de temps à autre avec elle, je ne ressens plus rien, étant puceau je ne me suis jamais davantage rapproché d’une fille, mais même si c’était le cas le sentiment « d’amour » serait pas la

Pour cette petite habitude de m’imaginer être avec la fille de mes rêves, je fais ça depuis mes 9 ans à peu près, ça me permets de passer le temps, cependant, avant je vivais mes petites histoires d’amour comme si c’était réel, avec des sensations incroyable, un bonheur fou, aujourd’hui j’ai beau faire des scénarios bien plus cousus qu’avant, avec la fille de mes rêve, je ressens plus rien, ça s’est éteint en moi
il y a 2 ans
TL DR mais potentiellement intéressant donc je up
:style:
il y a 2 ans
C'est le cas pour moi aussi je ne ressens que le désir charnel
il y a 2 ans
Tu es devenu homo amoureux (oui oui ça existe), voilà tout
:noelpipe:
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
TL DR mais potentiellement intéressant donc je up
:style:
Que veulent dire ces diminutifs ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
pareil pour moi clé et j'ai eu plusieurs relations, la petite étincelle comme on dit je l'ai plus depuis l'adolescence, vraiment 0 fois avec 0 meuf
:Kannaregarde:
Image
il y a 2 ans
Je perds mes sensations jour apres jour, peu importe le sujet, c’est la même pour les jv ou les animes, je pensais à la dépression mais ça serait un peu manquer de respect aux vrais dépressifs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ne plus ressentir le gout de la bouffe
:Melon:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
T'as super bien décrit la chose l'op
:oui:

Et je me reconnais totalement dans ce que tu dis
il y a 2 ans
Ulysses
Ulysses
2 ans
Clairement
il y a 2 ans
T'as super bien décrit la chose l'op
:oui:

Et je me reconnais totalement dans ce que tu dis
C’est d’une tristesse, en gros comme j’étais un célestin j’ai gâché les plus belles années de ma vie, aujourd’hui je pourrais être millionnaire et avoir la meuf que je veux ça vaudrait jamais une 5/10 durant ma jeunesse
il y a 2 ans
:Risitas_tasse_pouce:
ceci
il y a 2 ans
Ulysses
Ulysses
2 ans
Avoir les sens de la vue, de l'ouïe, de l'odorat altéré= depression a vie
il y a 2 ans
Dans tous les cas j’ai laissé filer les sensations de mon première amour

D’ailleurs je pense que c’était le sentiment juste, juste le fait d’être amoureux quoi, d’avoir des papillons dans le ventre, de sentir que la personne en face était spéciale, c’est à peu près ce que décrivent la plupart des gens quand ils parlent d’amour
il y a 2 ans
C'est la maladie de notre époque khey... pénurie d'amour.
Et c'est la raison pour laquelle cette société est condamnée à l'asphyxie et à la mort. L'amour est pour l'esprit ce que l'oxygène est pour le corps. Sans amour, tout le monde devient zinzin.
il y a 2 ans